Forums GAMERGEN

Les sorties du mois d'août 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les sorties du mois d'août 2012

Message non lupar IceTiger » 03 Aoû 2012, 22:50

rebelfr Wrote:moi, des poids lourds, j'en vois 3 et demi

lol dans tes 3 jeux et demi, ya même pas Sleeping Dogs qui est assurément meilleur que Risen 2... Et Tales of, oui c'est sympa mais c'est loin d'être une série novatrice à chaque épisode ::)

Et personnellement, je suis toujours pas convaincu par Darksiders 2, contrairement à SD que j'achète le jour 1 ;)

Titiks Wrote:Vous avez oublié Papo & Yo en dématérialisé, qui promet un beau voyage.

Ya aussi Tony Hawk HD qui risque de sortir la dernière semaine de août :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 03 Aoû 2012, 23:10

meuh non !

deja, tu a pas tout suivi puisque mathematiquement, j'en suis a 3 1/4 ! :D

alors reprenons ensemble, et je peux tout a fait me fourvoyer, mais cela m'arrive assez rarement.. sauf que je suis devenu plus difficile en terme de qualité (le fait d'avoir exactement... et je viens juste de recompter... 213 jeux PS3, 48 jeux x360 et 40 jeux WII .. je vous passe les jeux ps2/GC... ) me rend legerement critique ::)

reprenons une fois de plus dans l'ordre (et je l'ai encore modifié dernierement)... je classe du "must have" au "non, j'en parle pas" :
- darksider 2 : tout amoureux d'un zelda dark devra se procurer ce titre .. y a de la repompe dans l'air, mais quand c'est super bien fait, faut pas hesiter
- tales of : combien de tales of sur ps3 ? hum ? j'attend ? ha ben y en a pas ! donc meme pourri, il est forcement bon ::) (pas pire qu'un neptunia ou qu'un rune of ::) )
- sleeping dogs (un peu pour faire plaisir) : offre plus sur le papier que dans les mains.. mais apres, si on est dingue du genre, cela compense les problemes de gameplay
- risen 2 : ha ben ouais, une fois qu'on y joue, c'est pas la meme chose que sur le papier !!! mais son charme le sauve
- personna : unique sur ps3, je me SUIS PLANTé EN BEAUTé, pas la peine de me le faire remarquer, je l'ai confondu avec le PERSONNA de la PSVITA !! oui, je l'avoue !!!!! finalement un simple jeu de baston avec les persos de persona ne casse pas les barres.... pourquoi pas un FF en jeu de baston avec ses persos.. ah zut, c'est deja fait :D

voila .. content ??

ah zut, j'ai oublié transformer ... ok, c'est EXPRES ! |:D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zouu_zouu » 03 Aoû 2012, 23:36

Pour ma part je me laisserais bien tenter par sleeping dog, même s'il parait un poil trop violant.
Ça permettra de combler le manque de gta like en ce moment.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 03 Aoû 2012, 23:55

hum ...
pour faire plaisir (et par doute..), je me suis retapé un max de video gameplay de "sleeping dog" .... (et ce fut dur !!)
bref, ce que j'en retire reste sans appel :
aussi mauvais qu'un st row, il essaye d'etre serieux la ou son homologue ne se prend pas la tete et reussi ses phases de delire...
le resultat reste sans appel (pour moi) : vous avez un jeu qui essaye de se la peter mais qui foire chaque phase de son gameplay (tir/conduite/mission)
moins immersif qu'un GTA4, mais a la fois moins "comique" qu'un ST row.. le jeu a voulu rester a la frontiere des deux et se rtetrouve au final a la frontiere d'un no-man's land d'une infinie platitude...

ceci n'est que mon avis, nous sommes bien en phase....

pour moi, c'est toujours la meme chose...
certains jeux "pourris" mertitent le respect alors que certaines "licenses" feraient mieux de changer d'optique rapidement...
rejouez donc a un VIEUX jeu ps3 fustigué lors de sa sortie, apres, on causera....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 04 Aoû 2012, 00:09

en fait t'as pas l'air d'aimer le genre, je suis sûr que t'apprécies pas Just Cause 2 et les 3 GTA IV à leurs justes valeurs :D

Et t'a vraiment 213 jeux PS3 ??? Si c'est 213 en versions boîte, tu devrais les vendre tout de suite avant qu'ils ne valent plus rien et que tu les ranges pour les oublier :D

Chez moi je dois avoir 30-40 versions boîtes et déjà je trouve que c'est trop, yen a 10 là-dedans que je peux pas vendre vu qu'ils valent rien ou les magasins les acceptent pas (Hakuna Matata, Warhawk d'un bundle PS3, etc) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 04 Aoû 2012, 00:40

vendre = vendre a perte ! (fini perdu, niet mort)
conserver = garder une certaine valeur / conserver un heritage / un historique

je ne comprend jamais les mecs qui vendent une misere (500E) une epave de mercedes de 1958 alors qu'apres un minimum d'efforts sa valeur devient 20KE

c'est moi, c'est mon genre, c'est mon "spirit", mais je suis CONSERVATEUR
j'ai mon petit musé de vielles consoles avec des jeux, de vieux ordinateurs (ma silicon graphic en est la reine !!)

recement, suite a certaines restrictions budgetaires, j'ai du me separer d'env 30 jeux PS2... ben j'ai passé 2h a les trier pour ne laisser filer que les plus nazes...
et je les ai laissé filer la larme a l'oeil ... meme que le vendeur se les ai reservé juste apres.... !!!!

mais bon, je vais pas vous raconter ma life :)

n'empeche : just cause 2 ? une grave bouze !! :D :D
et pourquoi pas mercenary 2 ou red faction tant qu'on y est ? :)

non, serieux, si je dois faire une secte des mecs qui considerent le jeu video pour ce qu'il doit etre et non pour ce qu'il est, ben honnetement, je suis limite d'en etre le gourou !! (qui me suis ? ;) )

moi, je veux du gameplay 80' remanié a la sauce 10' (les idées de 1980 et la technologie de 2010...)

et paf, un gros pavé.... :(
j'ai plus le temps de gerer mon blog (et montaf l'a bloqué ::) ) mais voila quoi..................
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news