Forums GAMERGEN
Les sorties du mois de janvier 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les sorties du mois de janvier 2010
Lire la news : Les sorties du mois de janvier 2010

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Les sorties du mois de janvier 2010
Dark Void et Darksiders m'intriguent, Bayonetta et MAG ont l'air bien, mais c'est pas mes genres de jeu, donc ce sera rien pour moi ce mois-ci 
Et puis faut économiser pour FFXIII =S

Et puis faut économiser pour FFXIII =S
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Bonne et heureuse année 2010 à tous les membres , et encore plus de platine aux chasseurs de trophées comme moi, que cette année soi remplie des meilleurs jeux sur la meilleur console au monde
-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique
Bizarre j'ai vu Bayonetta à la Fnac 

-
tiger92 Gamer Averti
Darksider et Bayonetta ont été laché en avance, dispo dans les micromania et surement les autres enseigne aussi. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
-
dhymmy Gamer du Dimanche
- Prénom: dimitri
Tiens, des jeux bien pour ce mois !
Dark Void et Darksiders ont l'air pas mal du tout ! Bayonetta, c'est pas trop mon style non plus et MAG, mmmhhh à voir...
Bonne année
HS : J'ai du mal à comprendre pourquoi on trouve un jeux avec deux jaquettes différentes ?
Une avec le logo PS3 en haut, et l'autre avec "Playstation 3" sur le coté gauche
Ex : Bayonetta, sur la photo à "Playtstation 3" sur la gauche, tandis que je l'ai vu à Micromania, avec le "PS3" sur le haut !
Même si c'est pas très important, je préfère les nouvelles jaquettes
Dark Void et Darksiders ont l'air pas mal du tout ! Bayonetta, c'est pas trop mon style non plus et MAG, mmmhhh à voir...
Bonne année

HS : J'ai du mal à comprendre pourquoi on trouve un jeux avec deux jaquettes différentes ?
Une avec le logo PS3 en haut, et l'autre avec "Playstation 3" sur le coté gauche

Ex : Bayonetta, sur la photo à "Playtstation 3" sur la gauche, tandis que je l'ai vu à Micromania, avec le "PS3" sur le haut !
Même si c'est pas très important, je préfère les nouvelles jaquettes

Dernière édition par Micrasoft le 01 Jan 2010, 02:49, édité 1 fois.
-
Yellowsafetyjack Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
Bayonetta est le BEA de l'année (avec GOW III)il sera à moi sinon les autres jeux bof.

-
Agito Gamer Hardcore
MAG sera vraiment prometteur, mais bon, je ne le prendrais pas tout de suite, je vais laisser mûrir la communauté avant et regarder ce qu'il s'en dit.
-
hs972_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Harry
hs972 Wrote:MAG sera vraiment prometteur, mais bon, je ne le prendrais pas tout de suite, je vais laisser mûrir la communauté avant et regarder ce qu'il s'en dit.
Je n'ai eu aucune sensation lors de la beta...
Sinon rien ne me fera dérivé de la voie qui me mène inéxorablement vers la sortie de Bioshock 2 le 9 fevrier

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Kuuchin Wrote:Bizarre j'ai vu Bayonetta à la Fnac
Pareil sauf que c'était à Micromania de Creteil Soleil
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
55 messages