Forums GAMERGEN

Les sorties du mois de janvier 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les sorties du mois de janvier 2010

Message non lupar Tallaac » 01 Jan 2010, 15:35

MAG sera le seul jeu de janvier pour moi,la beta etait bien et je doute pas une seconde que le jeu sera meilleur.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel
Pays: France

Message non lupar 4c3 Silver » 01 Jan 2010, 15:49

Tallaac Wrote:MAG sera le seul jeu de janvier pour moi,la beta etait bien et je doute pas une seconde que le jeu sera meilleur.

Bof j'attend plutôt: Bad compagnie 2,GoW III, :P et peut-étre bayonetta
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SeriqL » 01 Jan 2010, 16:08

hs972 Wrote:MAG sera vraiment prometteur, mais bon, je ne le prendrais pas tout de suite, je vais laisser mûrir la communauté avant et regarder ce qu'il s'en dit.

Pareil... je prefere avoir du feedback avant de l'acheter, pas sur que les serveurs et tout tiennent le choque... et mieux vaut attendre les premièrs patch à mon avis...
Pour ma part, army of two !!!!! la demo m'a trop donné envie !!!
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 01 Jan 2010, 16:16

Pour moi ça sera MAG et Darksiders :) Pour les autres, aucun ne me botte. J'ai même pas ouvert GoW Collection, je vais pas aller acheter Bayonetta au vu de la démo complètement médiocre à mon goût..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bradok » 01 Jan 2010, 16:19

Ce qui ma deçu dans cette opus de army of two c'est les explosions qui sont du niveau de la PS2 ......
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar 4c3 Silver » 01 Jan 2010, 16:20

SeriqL Wrote:
hs972 Wrote:MAG sera vraiment prometteur, mais bon, je ne le prendrais pas tout de suite, je vais laisser mûrir la communauté avant et regarder ce qu'il s'en dit.

Pareil... je prefere avoir du feedback avant de l'acheter, pas sur que les serveurs et tout tiennent le choque... et mieux vaut attendre les premièrs patch à mon avis...
Pour ma part, army of two !!!!! la demo m'a trop donné envie !!!

salut !
la démo est a quelle personne ? comme sur COD ?
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vladimirex » 01 Jan 2010, 16:25

Pour les fanboy FF préparez vous à avoir une grosse déception !
des couloirs , des couloirs et encore des couloirs ....fini l'exploration !
je ne me prononcerai pas sur le scénario vu que je ne suis pas japonisant mais à 18h de jeu environ c'est une amère déconvenue , je retourne sur assassins creed tiens !!
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar dorac » 01 Jan 2010, 17:02

enfin pour la sortie de beyonetta pour ce moi ci
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar Naoshige » 01 Jan 2010, 17:21

Bayonetta, tout les possesseurs de PS3 devrait le boycotter tellement le portable et baclé. Ce jeu est du foutage de gueule complet sur PS3, il devrait rester en rayon. Perso, même si j'ai bien aimer la démo, je me prendrait pas le jeu, parce que je ne cautionne pas ces pratiques à la con de faire un jeu terrible sur Xbox et un portage tout juste passable sur la console de Sony. Ils s'en branlent de nous, et ben moi je m'en branle de leur jeu.

Pour moi ce sera peut-être Darksiders, et encore, j'aimerai bien le tester avant. Sinon ce sera aucun jeu PS3 en Janvier, il y aura que Tatsunoko vs Capcom chez moi (j'ai tester la beta de MAG et j'ai pas aimer du tout, en même temps j'ai pas aimer Socom Confrontation donc je partait avec un handcap)
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tallaac » 01 Jan 2010, 18:08

Naoshige Wrote:Bayonetta, tout les possesseurs de PS3 devrait le boycotter tellement le portable et baclé. Ce jeu est du foutage de gueule complet sur PS3, il devrait rester en rayon. Perso, même si j'ai bien aimer la démo, je me prendrait pas le jeu, parce que je ne cautionne pas ces pratiques à la con de faire un jeu terrible sur Xbox et un portage tout juste passable sur la console de Sony. Ils s'en branlent de nous, et ben moi je m'en branle de leur jeu.

Pour moi ce sera peut-être Darksiders, et encore, j'aimerai bien le tester avant. Sinon ce sera aucun jeu PS3 en Janvier, il y aura que Tatsunoko vs Capcom chez moi (j'ai tester la beta de MAG et j'ai pas aimer du tout, en même temps j'ai pas aimer Socom Confrontation donc je partait avec un handcap)

Socom Confrontation n'a rien à voir avec M.A.G,il y a juste un point commun entre les deux c'est que ces 2 licences à Zipper Interactive,Socom Confrontation c'est de la 3ème personne,M.A.G à la première,mais à mon avis tu dois le savoir.
En faite je te suis pas au moment ou tu dis : J'ai pas aimais Socom Confrontation donc je partais avec un handicap,je vois pas pourquoi tu pars d'un handicap alors que les 2 jeux sont différent de l'un à l'autre.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar Naoshige » 01 Jan 2010, 18:29

Je parle de handicap dans le sens ou à la base je n'aime pas les jeux massivement multijoueurs, Socom et MAG se basent là dessus. Socom je n'aimait pas le gameplay et le fait que le zoom des snipers sient merdique à utiliser. MAG ressemble à un Battlefield de l'époque PC (Vietnam ou 1942) avec des maps énormes, des shoots qui viennent de partout et un gros bordel sans nom dans les coins stratégique; J'ai beaucoup jouer à Battlefield Vietnam, trop même parce qu'il ma vraiment gaver à force, MAG me gave après avoir jouer 10 min...

Ce sont pas des jeux pour moi, et c'est pour ça que je n'aime pas les jeux comme COD qui basent tout sur le multi. Le seul jeu console que j'ai vraiment aimer en online c'était Halo, et encore, jusqu'à un certain level, après c'était plus du fun dans les parties mais du "World Cyber Game" permanent. En online je préfère les jeux de caisses ou les Action/RPG comme Diablo.
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Phong » 01 Jan 2010, 19:23

kyoshiroo Wrote:Darksider et Bayonetta ont été laché en avance, dispo dans les micromania et surement les autres enseigne aussi. ;)

Oui j'ai vu ça chez "vous". Suis passé hier mais pas vu de KyoKyo.... snifff ;D

Moi j'ai pas trop accroché à la démo de Bayonetta donc au pire, je le prendrai en Platinum si un jour il sort en "jaune".
Darksiders j'ai hésité assez longtemps pour me le prendre mais au prix où c'est, je le prendrai à mon retour en Suisse.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news