Forums GAMERGEN
Les sorties du mois de mars 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre un jeu de paintball ... =_=
par contre un jeu de paintball ... =_=

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Les sorties du mois de mars
Mine de rien, ce jeu de Paintball me tente bien, il a l'air très original.
Déjà, c'est sûr et certain que je me prends RE5, le reste est secondaire, voire jamais...
Déjà, c'est sûr et certain que je me prends RE5, le reste est secondaire, voire jamais...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Et bien que de jeux, que de jeux dis donc!!
pour ma part ca sera bien entendu Afro Samourai les yeux fermés et... et bah c'est tout
la simu avion ça me branche pas(du tout), RE5 m'a trop fait penser au 4 en HD et puis le gameplay est vachement rigide à mon gout donc je passe, le paintball...mwè.., Wheelman
_no comment, pour le reste je passe mon chemin.
bon mois mars en tout cas, eclatez vous bien
AFROooooo!!!!
dsl^^
pour ma part ca sera bien entendu Afro Samourai les yeux fermés et... et bah c'est tout

la simu avion ça me branche pas(du tout), RE5 m'a trop fait penser au 4 en HD et puis le gameplay est vachement rigide à mon gout donc je passe, le paintball...mwè.., Wheelman

bon mois mars en tout cas, eclatez vous bien

AFROooooo!!!!

-
Vener Gamer Hardcore
Pour moi ce sera Resident Evil 5 et AfroSamourai, mais quand ? Je pense pas les prendre à leur sorties...
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : Les sorties du mois de mars
De bonnes nouveautés pour ce mois. Je vais me ruer sur Resident Evil 5 je crois.

Merci pour la news.

Merci pour la news.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Et Sacred 2... personne n'en parle sur aucun site. Aucune news nul part... c'est comme si le jeu n'allait pas sortir... à moins qu'il soit encore repoussé ?
-
DylaNolife Gamer Averti
Re : Re : Les sorties du mois de mars
DylaNolife Wrote:Et Sacred 2... personne n'en parle sur aucun site. Aucune news nul part... c'est comme si le jeu n'allait pas sortir... à moins qu'il soit encore repoussé ?
Micromania ne le prévoit pas pour ce mois-ci et apparemment il serait prévu pour Avril

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Pour mon premier message, je vais faire un peu chier le monde mais bon :
J'évite Sacred 2 puisque ça a été dit au dessus mais il y a 2 jeux qui était prévu en mars et qui ne sont pas dans la liste alors si vous avez des infos : Eat Lead : The return of Matt Hazard (26 mars) et Hydrophobia (mais bon, celui là, depuis le temps que j'en ai pas entendu parler, ça m'étonnerai pas qu'il soit repoussé).
Sinon, Afro Samurai me tente mais c'est tout, La démo de RE 5 m'a pas convaincu.
J'évite Sacred 2 puisque ça a été dit au dessus mais il y a 2 jeux qui était prévu en mars et qui ne sont pas dans la liste alors si vous avez des infos : Eat Lead : The return of Matt Hazard (26 mars) et Hydrophobia (mais bon, celui là, depuis le temps que j'en ai pas entendu parler, ça m'étonnerai pas qu'il soit repoussé).
Sinon, Afro Samurai me tente mais c'est tout, La démo de RE 5 m'a pas convaincu.
-
Davidpunk Gamer du Dimanche
J'aimerai vraiment tester le jeux de paintball.
Je vais surement me prendre The Weelman.
Et encore plus sûr pour Afro samouraï.
Oui je sais mes goût sont étranges ... Je vous laisse imaginer ma ludothèque Ps2 ^^ ... Pour exemple : Certain de mes jeux sont repris 2euros en Occasion
(mais je vendrais pas ces trésors
)
Je vais surement me prendre The Weelman.
Et encore plus sûr pour Afro samouraï.
Oui je sais mes goût sont étranges ... Je vous laisse imaginer ma ludothèque Ps2 ^^ ... Pour exemple : Certain de mes jeux sont repris 2euros en Occasion

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Un jeu de paintball sur console, mouais, le paintaball ça se vit en vrai ... à moins que sony nous sorte un accessoire de derriere les fagots qui vous tire dessus ... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je suis sur que le jeu de paintball va donner des idées aux illustrateurs
...

-
Gamespirit Ancien
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4