Forums GAMERGEN
Les sorties du mois de novembre 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Les sorties du mois de novembre 2009
Lire la news : Les sorties du mois de novembre 2009
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Les sorties du mois de novembre
Pour moi ça sera, et c'est prévu depuis longtemps, MW2 et ACII, MW2 en day one chez micromania parce qu'en import il y a pas le logo Pegi (et j'aime pas quand ça fait trop import, et surtout parce qu'il le reste un bon d'achat chez eux), et ACII en import d'UK, ça sera dur d'attendre...
Sinon vraiment rien d'autre ne me tente, mais avec ces deux bombes ça suffit.
Sinon vraiment rien d'autre ne me tente, mais avec ces deux bombes ça suffit.
-
Gamespirit
Ancien
Bein moi si tous se passe bien , MW2 jour J !
-
lunatic69
Gamer Bronze
Pour moi Lego Indy 2, et peut être AC 2.
Mais avant je dois terminer ou approfondir Uncharted 2, NFS Shift, EyePet, Mirror's Edge, Dead Space et Virtua Tennis 2009. Et Tekken 6 qui arrive dans quelques jours.
Mais avant je dois terminer ou approfondir Uncharted 2, NFS Shift, EyePet, Mirror's Edge, Dead Space et Virtua Tennis 2009. Et Tekken 6 qui arrive dans quelques jours.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
Pour moi sa sera COD MW2 je peux plus attendre !!!!!
-
dreal64_1
Gamer Averti
MW2 Le Must des jeux qui vont sortir dans ce mois de Novembre et même plus loin d'ailleur je pense. Déjà commandé chez la fnac et j'ai déjà mon beau T-shirt Modern warfare 2 Même si je trouve dommage que je l'aie en Bleu j'aurais préféré l'avoir en Noir mais bon ils ne demandaient pas les couleurs je pensais qu'il n'y avait que le noir :/
-
Inashi
Gamer Averti
- Prénom: Adam
Pour moi ca sera, Ratchet & Clank : A Crack In Time, Call Of Duty Modern Warfare 2, Dragon Ball Z : Raging Blast, Assassin's Creed 2 & le plus attendu Karaoke Re...non je plaisante 8D
par contre j'arriverais pas a m'y faire avec les nouvelles boites de la PS3 :x jprefere 1000x plus les anciennes, & jcapte pas leur delires de changer de boites alors que c'est la meme console, c'est..con.
par contre j'arriverais pas a m'y faire avec les nouvelles boites de la PS3 :x jprefere 1000x plus les anciennes, & jcapte pas leur delires de changer de boites alors que c'est la meme console, c'est..con.
-
sarimu_nojima
Gamer Pro
J'ai vraiment hâte de jouer à Assassin's Creed 2.
Je me laisserai peut-être tenter par DBZ aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de la franchise.
Quant à MW2, ça sera sur PC (1920x1200 powaaa !), les FPS sur console j'aime pas.
Je me laisserai peut-être tenter par DBZ aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de la franchise.
Quant à MW2, ça sera sur PC (1920x1200 powaaa !), les FPS sur console j'aime pas.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
AH PUTAIN !
La pochette de karaoke revolution
Raaah jsuis mort de rire sérieux , jvais pleurer de rire quand jvois sa :')
La pochette de karaoke revolution
Raaah jsuis mort de rire sérieux , jvais pleurer de rire quand jvois sa :')
-
Chewbaccu
Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Pour Moi ce sera MW2 et Dragon Ball Z
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
Moi Assassin's Creed II seulement lol mais je suis content qu'il n'est pas la nouvelle jaquette -_- (celle avec PS3 en haut)
-
snake_jack
Gamer Argent
Assassin's creed 2 pour moi en occase + bon d'achat(-10,-10) Je l' aurais donc à 50€ se qui est résonable.
Peut être COD MW2 mais il faut trouver les sous...
Peut être COD MW2 mais il faut trouver les sous...
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien
Gamer Pro
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3