Forums GAMERGEN
Les sorties jeux PSP du mois de mars 07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
phozon_1
-
50cent76_1
bon ba moi j'ai deja metal slug antologie en import (besoin d'un menu en francais?) franchement il est trop bien et pour une fois sa retranscrie parfaitement la version de neo geo de snk beau travail
trop beau trop fun comme on le disait dans les anné 90 "c trop de la balle"
et oui je sais ce jeu de mot que perssone avait remarqué que vouler vous que je dise..
ah oui acheter le!!!!
trop beau trop fun comme on le disait dans les anné 90 "c trop de la balle"
et oui je sais ce jeu de mot que perssone avait remarqué que vouler vous que je dise..
ah oui acheter le!!!!
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
-
fufu_1_1
Evilius Wrote:Wouaw c'est noël avant l'heure dis donc!
Merci Sony!
hum hum heuresement qu'il n'y a pas qu eux qui font les jeux mdr
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
le Killer-app du mois a été oublié c'est fou ca!
c'est une bonne période ces temps-ci pour la PSP avec R&C ce mois-ci, MGS po et les baisses de prix pour le mois prochain
entre ca et les jeux qui arrivent aussi sur DS je vais plus savoir ou donner de la tête il va falloir choisir
c'est une bonne période ces temps-ci pour la PSP avec R&C ce mois-ci, MGS po et les baisses de prix pour le mois prochain
entre ca et les jeux qui arrivent aussi sur DS je vais plus savoir ou donner de la tête il va falloir choisir

-
Moursin Gamer Bronze
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5