Forums GAMERGEN
Les sorties jeux PSP du mois de mars 07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Julien
- Pays: France
MrdouiLLe2 Wrote:ah quelque bon titre ca fait du bien pour la psp
Après The Warriors ou Chili Con Carnage, ça ne fait que continuer je dirais !
Juste là, y a toutes les tueries ensemble car le mois de mars est la fin d'année fiscale, donc dernière ligne droite pour tous les projets...
Call of Duty, Socom 2, Rainbow 6, Burnout Dominator... même en étant hyper sélectif (sinon je prendrais aussi 300, After Burner, Metal Slug...), c'est impossible de suivre !
Putain la PSP est vraiment foutue, tous les éditeurs l'ont abandonnée pour développer sur DS et WII !

-
CJ_Nukem_1_1
Un bon petit paquet de jeux. En plus, les titres on l'air sympa. Je suis content de voir que des jeux comme Burnout sortent. Ca redonne une certaine "vie" a la console 

-
counterspy Gamer Pro
-
Casanova973
que du bon ce mois va petre magnifique (et un peu moins pour mon porte monnaie)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Un bon mois en perspective.
Moi j'aurais juste une question concernant FF7 CC, est ce que vous auriez des news, car les dernières dates de janvier et annoncait les 65%.
Etant très impatient, je guette les nouveautés merci d'avance
Moi j'aurais juste une question concernant FF7 CC, est ce que vous auriez des news, car les dernières dates de janvier et annoncait les 65%.
Etant très impatient, je guette les nouveautés merci d'avance
-
Tahiti-Bob Gamer du Dimanche
Hé bien dites donc, ça fait un paquet de jeux pour un seul mois.
En plus aucun genre n'a été oublié, tout le monde pourra y trouver son bonheur.
Parmi cette trentaine de titres, je me laisseai bien tenter par : Valhalla, Socom, Burnout, Virtua Tennis, Prince of Persia, Metal Slug... Mais je suis déjà pris par FF XII, et les nuits ne sont pas assez longues.
On va bientôt être obligé de jouer 24:7... Il va falloir que je pense à changer de métier.
En plus aucun genre n'a été oublié, tout le monde pourra y trouver son bonheur.
Parmi cette trentaine de titres, je me laisseai bien tenter par : Valhalla, Socom, Burnout, Virtua Tennis, Prince of Persia, Metal Slug... Mais je suis déjà pris par FF XII, et les nuits ne sont pas assez longues.
On va bientôt être obligé de jouer 24:7... Il va falloir que je pense à changer de métier.
-
Jazun Gamer du Dimanche
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5