Forums GAMERGEN
Les sorties jeux PSP du mois de mars 07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tomb Raider Legend Platinum (vu qu'il sera pas trop cher),
Socom : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 2,
Burnout Dominator (celui la c'est clair et net, le premier opus PSP etait tres bien reussit !!)
Call of Duty : Les Chemins de la Victoire,
Test Drive Unlimited,
Virtua Tennis 3,
Full Auto 2 : Battlelines,
Prince of Persia : Rival Swords,
Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas.
Ouah je sais pas ou donner de la tête y'en a trop ! Merci Sony et Cies.
Je crois que Sony va se faire un très bon mois de mars !! (en plus avec M&H qui fait un carton au Japon)
J'espere que Sony va relever la tête et regagner des parts de marché, ils vont devoir réagir par rapport à 2006 en tout cas !
(pi perso jprefere largement la politique de SCEI que celle de Nintendo, mais c'est pour d'autres raisons H.S)
EDIT: Je viens de réaliser mais... Micromania y vont devoir faire de la place dans le rayon psp pour accuillir tout çà !!
De plus jviens de voir la liste des jeux PS3 elle fait plaisir aussi !!!
M.A.C.H ou Aces of War (à voir !)
Tomb Raider Legend Platinum (vu qu'il sera pas trop cher),
Socom : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 2,
Burnout Dominator (celui la c'est clair et net, le premier opus PSP etait tres bien reussit !!)
Call of Duty : Les Chemins de la Victoire,
Test Drive Unlimited,
Virtua Tennis 3,
Full Auto 2 : Battlelines,
Prince of Persia : Rival Swords,
Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas.
Ouah je sais pas ou donner de la tête y'en a trop ! Merci Sony et Cies.
Je crois que Sony va se faire un très bon mois de mars !! (en plus avec M&H qui fait un carton au Japon)
J'espere que Sony va relever la tête et regagner des parts de marché, ils vont devoir réagir par rapport à 2006 en tout cas !
(pi perso jprefere largement la politique de SCEI que celle de Nintendo, mais c'est pour d'autres raisons H.S)
EDIT: Je viens de réaliser mais... Micromania y vont devoir faire de la place dans le rayon psp pour accuillir tout çà !!
De plus jviens de voir la liste des jeux PS3 elle fait plaisir aussi !!!
Dernière édition par blages le 02 Mar 2007, 21:15, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170_1
-
Casanova973

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5