Forums GAMERGEN
Les sorties prévisionnelles du mois de Juillet 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(meme si c est vraiment prise de tete pour certain niveau)
-
underground_power Gamer Débutant
jonhead Wrote:Que des grand jeux
Ps: C'etait de l'ironie, la psp est morte
Nawak ! La PsP est loin d'être morte >< je me demende sur quoi tu te base pour dire sa ...
Quel est la console la mieux vendu au japon ?
Quel console est plus polyvalante ? Actuellement ?
Le seul probleme avec la psp est le manque de bon titres, a part sa, tout baigne !
Sinon Space invader je l'ai en démo, plus qu'a voir la version complete ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
C'est vrai, je me suis peut etre mal exprimer ou pas assez.je parle de la PSP uniquement en tant que console de jeux
.D'ailleurs heureusement qu'elle a toutes ses fonctionnalitées car elle est bien mal en point coté jeux.

-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3