Forums GAMERGEN
Les sorties PS1 pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Bronze
- Pays: France
Bah, on ne sait toujours pasDouDouSan Wrote:Petite question : Se serra des isos ou une compilation spécial ? Parce que j'ai pas envis de payer quand j'ai des jeux ps1 et que je peux creer moi meme les isos
En tout cas, ils ont choisi des bons jeux
-
HunterKirua
Gamer Pro
c'est bon pour moi j'ai aperçu les 2 jeux que je voulais en priorité : FF7 et FF9.
Mais bon j'en vois maintenant plein d'autres qui vont me plaire : GT, FF Tactics, Castlevania, Tenchu, Parasite Eve.... que du gros quoi !!!
Maintenant il ne reste plus qu'à avoir un bon emulateur Snes pour pouvoir jouer a FF6 et ça sera parfait ^^
Mais bon j'en vois maintenant plein d'autres qui vont me plaire : GT, FF Tactics, Castlevania, Tenchu, Parasite Eve.... que du gros quoi !!!
Maintenant il ne reste plus qu'à avoir un bon emulateur Snes pour pouvoir jouer a FF6 et ça sera parfait ^^
-
grosminet1305
Gamer du Dimanche