Forums GAMERGEN
Les sorties PS1 pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce jeu là n'a été dispo qu'aux USA enfin je croisgrosminet1305 Wrote:Mais bon j'en vois maintenant plein d'autres qui vont me plaire : GT, FF Tactics, Castlevania, Tenchu, Parasite Eve.... que du gros quoi !!!

J'ai vu 5 ou 6 jeux qui ont l'air pas mal

-
HunterKirua Gamer Pro
On nous avait demander de pas hurler, mais désoler j’ai pas pus me retenir ! 
Tenchu, les Final Fantasy (avec le 7 enplus!!), Castlevania, Soul reaver et encor bien d’autre...
Tout c’est jeux mon fait “kiffer” mon adolescence !! Quel bonheur de les retrouvé sur psp !!

Tenchu, les Final Fantasy (avec le 7 enplus!!), Castlevania, Soul reaver et encor bien d’autre...
Tout c’est jeux mon fait “kiffer” mon adolescence !! Quel bonheur de les retrouvé sur psp !!
-
Sayen Gamer Averti
Excellente liste, mais ce qui m'interressait dans l'immédiat, c'est la date de sortie de cet émulateur.

-
xeo_romain Gamer Pro
Sa promet tout ca ! Wild 9 , un super jeu de plate forme
! Tenchu , un super jeu bien sanglant . Oddworld L'odyssée D'abe est trop fort ! Dino Crisis bien défoulant et les FF VII et IX qu'une chose : Fantastique
.
Le FF Tactic c'est le même principe que celui sorti sur game boy advance ?
Mouarf je suis content
.

Le FF Tactic c'est le même principe que celui sorti sur game boy advance ?
Mouarf je suis content

-
SioL