Forums GAMERGEN
Les sorties PS1 pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ca sera exactement comme pour la Démo de LocoRoco : des données cyptées avec un code spécifique a chaque jeux.
Autre interrogation : Pourra t on sauvegarder le jeu que l'on a acheté? Car si je formate ma PSP j'apprecierai de ne pas avoir a repayer le jeu une deuxieme fois.
Je pense que ce sera possible...ou pas. Car il y a evidement un risque que les personnes s'échange les jeux téléchargés...
Un vrai casse tete...
Il sera evidement impossible d'importer ses jeux en ISO.
Ca sera exactement comme pour la Démo de LocoRoco : des données cyptées avec un code spécifique a chaque jeux.
Autre interrogation : Pourra t on sauvegarder le jeu que l'on a acheté? Car si je formate ma PSP j'apprecierai de ne pas avoir a repayer le jeu une deuxieme fois.
Je pense que ce sera possible...ou pas. Car il y a evidement un risque que les personnes s'échange les jeux téléchargés...
Un vrai casse tete...
- dracontias_1
- tillman
Il est clair que cela va vite se faire hacker, et je pense qu'il est tout a fait envisageable de le voir tourner sur 1.5 d'une facon ou d'une autre.
-
Sidewinter
Gamer Averti
- mugiwara_1_1_1
Rohlalalalalalalalalalal!!!!!
Moi premier FF9 !!!
Et aprés crah kart en multi ca peux être super kiffant!
Satisfait de la liste je craignais le pire.
Maintenant reste plus qu'a attendre l'arriver de l'ému et surtout le prix :S
Moi premier FF9 !!!
Et aprés crah kart en multi ca peux être super kiffant!
Satisfait de la liste je craignais le pire.
Maintenant reste plus qu'a attendre l'arriver de l'ému et surtout le prix :S
-
CowBoysFromHell
Gamer Averti
- Pays: France
pas la peine un des gars qui est vendeur a micromania et a une psp 1.50 dit qu'il existe deja cet émulateur cracké en circulation (perso je ne suis pas au courant) mais par contre pour l'installation galére ^^ Gros mitto ?
-
zaxouprout
Gamer Pro
- Pays: France