Forums GAMERGEN

Les sorties PS1 pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar chromatic » 13 Juin 2006, 22:51

Woua... décidément la PSP... ça révolutionne le monde du jeux ! on va pouvoir jouer aux jeux PS1 qui ont 10 ans ! En plus en Payant ! Merci Sony de toutes ces Innovations ! :lol: Vivement la PS3 qu'on puisse jouer a Grand Turismo 5 et GTA ! ...

ARF... heureusement j'ai aussi une DS Lite. . . 8)
Avatar de l’utilisateur chromatic

Messagepar MickeyBlue_1 » 13 Juin 2006, 23:12

damares Wrote:Faudra ossi choisir entre lemulateur de la n64(si il sort un jour et quil marche correctement)et celui de la ps1 vu quils seront sur des firmware different.

moi je croix pas qu'il faudras choisir car j'ai une extreme confiance au developpeur pour nous pondre des beaux emulateurs qui tourneront sur nos belle PSP 1.5 le tout seras d'attendre quand sa sortiras :wink: et puis ne soyont pas trop gourmand il y a deja des tas de truc avec quoi ont peut s'amuser
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Messagepar ikbal » 14 Juin 2006, 06:50

ça sent le upgrade obligatoire ça non? y a t il des rumeurs sur le prix des jeux?

Messagepar lemon_1_1_1 » 14 Juin 2006, 08:31

Sa sera une solution hardware ou software pour cette emulateur ?

Il y aura un lecteur de cd :? J'avais vu une video de la presentation mais si il faut mettre des UMD sa devient reloux :(
Avatar de l’utilisateur lemon_1_1_1

Messagepar bossdupad » 14 Juin 2006, 08:32

Il y a dino crisis ca dechire et vive crash team racing et crash bandicoot tout carré :D, il manque resident evile 1 et 2. Je suis tenté de l'acheter mais il ne serras pas compatible avec mon firmware je pense. Compatible firmware 1.5 aller soyé sympa sony ;) :D.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar 240-185 » 14 Juin 2006, 11:06

Ça a l'air intéressant :)

En espérant qu'il ne faille pas le firmware >= 2.71 pour le faire tourner :|
240-185 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar MattBastet » 14 Juin 2006, 11:28

Vous avez tous espoir qu'il tourne en 1.50. Pour Sony ce firmware est un vrai problème ils feront tout pour vous faire upgrader. Comment connaissent ils toutes nos failles? Eh bien ils se servent de nous. On trouve ils bouchent,...

Je reviens au sujet cette liste est pas mal mais il me manque mon FFVIII!!!
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tomawashi » 14 Juin 2006, 11:53

Génial mais pour des jeux comme FF9 qui tient sur 4CD... 4x650= 2.6 Go... Bon d'accord y'a des données qui reviennent sur plusieurs CD, mais quand même, ça va faire lourd pour les MS tout ça.

Moi j'attends Chrono Cross ! Une merveille ce jeu ! :D
Et bien sûr j'attendrai aussi une solution pour jouer en 1.5, car pas question d'upgrader ma console... :roll:
tomawashi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar flying » 14 Juin 2006, 12:15

Je suis de l'avis de pas mal de monde ici : c'est anormal de faire payer un jeu que l'on possède déjà et ce, quelle qu'en soit la forme (CD de PS1 je veux dire)

Quant à l'émulateur, ben c'est pareil : j'ai djà une PS2 capable de lire les CD de PS1, pourquoi obliger les clients à devoir racheter un logiciel permettant de faire ce q'un hardware que l'on a acquis est capabe de faire ?

1.5 powa, j'espere qu'un chti gars y arrivera :)

Messagepar Ysix » 14 Juin 2006, 12:19

mais le probleme
c'est que si il demande a voir l'original ou d'avoir un code qu'il pourrait y avoir dessus
je suis dans la m*rd* parce que je l'ai ai bien mais gravé !

et joyeux anniversaire !
Ysix Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Basmor_1 » 14 Juin 2006, 12:21

Mais c'est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Aha la nostalgie !
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Messagepar tomawashi » 14 Juin 2006, 12:42

eddyc_1000 Wrote:mais le probleme
c'est que si il demande a voir l'original ou d'avoir un code qu'il pourrait y avoir dessus
je suis dans la m*rd* parce que je l'ai ai bien mais gravé !

et joyeux anniversaire !

Quand on parle de "l'avoir" c'est l'avoir en original bien sûr ! L'idée c'est de ne pas le payer 2 fois...
Mais bon faut pas rêver, toutes les rééditions de vieux jeux se payent (les Sonic sur GC, les FF sur GBA, Nintendo classics, Namco Museum, etc.), même pour ceux qui ont les anciennes versions, là ça revient au même, que ça passe par un émulateur ou non c'est toujours un vieux jeu qu'on ressort du placard pour se faire du blé.
tomawashi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news