Forums GAMERGEN
Les sorties PS1 pour PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le posteur de playactu a simplement inventé le fait que ces jeux seront ceux qui sortiront en se basant sur ces deux articles de pspupdates.qj.net :
http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=52124
http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=52061
Sur pspupdates, on retrouve donc dans ces articles exactement la même liste, sauf que cette liste correspond a une liste de souhait et non une liste réelle.
Le redacteur de cet article a fait une recherche pour sortir les meilleurs jeux qui mériteraient l'adaptation sur psp...
Une preuve supplémentaire, sur playactu, la personne cite Final fantasy 7 et 9, pas de 8...
Si on lit la phrase anglaise originale, il est écrit :
Final Fantasy 7 through 9
Ce qui signifie, de ff7 a FF9 !
L'auteur de playactu traduit très mal l'anglais au point de dire des bétises de ce genre !
Vérifiez l'info, la prochaine fois, je veux de la bonne actu sur pspgeneration !!
Merci de pas le prendre mal ... !
Cette liste qui vient de playactu, est de la pure hypocrysie...
Le posteur de playactu a simplement inventé le fait que ces jeux seront ceux qui sortiront en se basant sur ces deux articles de pspupdates.qj.net :
http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=52124
http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=52061
Sur pspupdates, on retrouve donc dans ces articles exactement la même liste, sauf que cette liste correspond a une liste de souhait et non une liste réelle.
Le redacteur de cet article a fait une recherche pour sortir les meilleurs jeux qui mériteraient l'adaptation sur psp...
Une preuve supplémentaire, sur playactu, la personne cite Final fantasy 7 et 9, pas de 8...
Si on lit la phrase anglaise originale, il est écrit :
Final Fantasy 7 through 9
Ce qui signifie, de ff7 a FF9 !
L'auteur de playactu traduit très mal l'anglais au point de dire des bétises de ce genre !
Vérifiez l'info, la prochaine fois, je veux de la bonne actu sur pspgeneration !!
Merci de pas le prendre mal ... !
-
vraiages Gamer Pro
Allez, va pour donner MON AVIS PERSO A MOI
(j'insiste sur les majuscules hein)
Le 7 devant et de très loin.
Le 8 et le 9 sont radicalement différents et je dirais qu'ils ne peuvent être comparés et c'est pour cela qu'on aime ou qu'on déteste l'un ou l'autre.
Le 8 semblait proche de nous avec une psycho de personnages assez complexe parfois trop ce qui faisait un peu fouilli
le 9 c'etait le bon vieux retour au style du 6 et c'est ce qui a fait en partie son succés.
Le 8 et le 9 j'ai modérément aimé, mais le 7... un rêve éveillé ce jeu !

Le 7 devant et de très loin.
Le 8 et le 9 sont radicalement différents et je dirais qu'ils ne peuvent être comparés et c'est pour cela qu'on aime ou qu'on déteste l'un ou l'autre.
Le 8 semblait proche de nous avec une psycho de personnages assez complexe parfois trop ce qui faisait un peu fouilli
le 9 c'etait le bon vieux retour au style du 6 et c'est ce qui a fait en partie son succés.
Le 8 et le 9 j'ai modérément aimé, mais le 7... un rêve éveillé ce jeu !
-
flying
surtout qu'il y a une grande difference de qualité entre ridge racer et metal gear ou la saga des FF, alors entre un iso de 150 qui tourne et un de 1500 Mo qui fait rever je pense qu'il y aura un bon bout de temps d'attente
-
Ohmu Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi, je les ai déjà acheté ces jeux... j'aimerais beaucoup y rejouer sur mas psp (metal gear ahhhhhh), mais hors de question de repayer MGS payé 370F une semaine après sa sortie, il ya quelques années maintenant... En plus, ils ne sortiront jamais de compileurs, tout le monde prendrait ses isos sur le web... pffffff
-
piem Gamer du Dimanche
allez juste pour dire que FF8 est de ceux qui m'a le moins plu mais je ne dit pas pour autant qu'il est mauvais.
Par contre pour FF7 le gros pb ca reste la traduction française qui est tres tres mauvaise contrairement au FF8 et suivant. Moi ce que je veux c'est une reedition de FF6 sur PSP
par contre pour Ridge Racer c'est vrai que c'est un jeu mythique mais qui se finit bcp trop vite (moins de 2 heures facile pour le finir).
C'est vrai q'un bon Chrono Cross suivi d'un formidable Legend of mana serait aussi les bienvenus
Par contre pour FF7 le gros pb ca reste la traduction française qui est tres tres mauvaise contrairement au FF8 et suivant. Moi ce que je veux c'est une reedition de FF6 sur PSP

par contre pour Ridge Racer c'est vrai que c'est un jeu mythique mais qui se finit bcp trop vite (moins de 2 heures facile pour le finir).
C'est vrai q'un bon Chrono Cross suivi d'un formidable Legend of mana serait aussi les bienvenus
-
grosminet1305 Gamer du Dimanche