Forums GAMERGEN

Les sorties PS1 pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar MattBastet » 14 Juin 2006, 23:50

vraiages Wrote:Hum, si je peux me permettre, cette news est totalement fausse ...

Cette liste qui vient de playactu, est de la pure hypocrysie...

Le posteur de playactu a simplement inventé le fait que ces jeux seront ceux qui sortiront en se basant sur ces deux articles de pspupdates.qj.net :

http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=52124
http://pspupdates.qj.net/index.php?pg=49&aid=52061

Sur pspupdates, on retrouve donc dans ces articles exactement la même liste, sauf que cette liste correspond a une liste de souhait et non une liste réelle.

Le redacteur de cet article a fait une recherche pour sortir les meilleurs jeux qui mériteraient l'adaptation sur psp...

Une preuve supplémentaire, sur playactu, la personne cite Final fantasy 7 et 9, pas de 8...

Si on lit la phrase anglaise originale, il est écrit :

Final Fantasy 7 through 9

Ce qui signifie, de ff7 a FF9 !

L'auteur de playactu traduit très mal l'anglais au point de dire des bétises de ce genre !

Vérifiez l'info, la prochaine fois, je veux de la bonne actu sur pspgeneration !!

Merci de pas le prendre mal ... !

Ce que vient de dire vraiages est totalement justifié et bien cherché. Je vous prie à tous de bien vouloir m'excuser de cette erreur qui vous a laissé de faux espoirs d'une liste non officielle. En espérant ne pas vous avoir causé trop de déception. Je veillerai à toujours vérifier la véracité de mes news la prochaine fois.
Cordialement
MattBastet
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar xenetrix » 15 Juin 2006, 00:55

On t'en veux pas, ça arrive... :wink:
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Messagepar Ysix » 15 Juin 2006, 00:57

oui et en plus
la partie principale de l'erreur ne vient pas de toi !
:wink:
Ysix Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vraiages » 15 Juin 2006, 05:31

MattBastet Wrote:Ce que vient de dire vraiages est totalement justifié et bien cherché. Je vous prie à tous de bien vouloir m'excuser de cette erreur qui vous a laissé de faux espoirs d'une liste non officielle. En espérant ne pas vous avoir causé trop de déception. Je veillerai à toujours vérifier la véracité de mes news la prochaine fois.
Cordialement
MattBastet

Ne t'excuse surtout pas, l'erreur ne vient pas de ta part de toute facon !

C'est vrai qu'en tant que newser on pense pas toujours a vérifier l'info sur plusieurs sites tant elle semble plausible.

Merci a toi d'avoir accepté mon commentaire, et au plaisir de lire tes prochaines news.

Continuez le bon boulot sur psp-g !

PS: que j'aurais tant aimé que cette liste soit vrai, snifffff...
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar HunterKirua » 15 Juin 2006, 12:39

MattBastet Wrote:Ce que vient de dire vraiages est totalement justifié et bien cherché. Je vous prie à tous de bien vouloir m'excuser de cette erreur qui vous a laissé de faux espoirs d'une liste non officielle. En espérant ne pas vous avoir causé trop de déception. Je veillerai à toujours vérifier la véracité de mes news la prochaine fois.
Cordialement
MattBastet
Cela nous aura bien fait révé : ça revient à moins cher :D

Pas grave, de toute façon, il y aura vraiment ces jeux si ça se trouve :P du moins ceux qui sont édités par Sony ^^
HunterKirua Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ChartiL' » 15 Juin 2006, 19:45

Intéressant tout cela ... Sa rapelle ma jeunesse :) ( bon ok, j'ai que 15 ans, mais quand meme :) ) Seule chose, est-ce qu'on a une idée du prix de cette "chose" ?
ChartiL' Gamer Débutant

Messagepar hepiga » 15 Juin 2006, 19:50

Un faux pas c' est pas la mort.
Une fois n' est pas coutume.
Nous te pardonnons cette incartade.
mais on t' a à l' oeil. :wink:

Messagepar BuenS_1 » 15 Juin 2006, 19:52

Dommage pour la liste mais au moins je vais pouvoir continuer d'esperer voir de un de ces titres à la sortie de l'emu :D

BuenS Wrote:- Alundra
- Little Big Adventure
- Overboard
- Tobal 2 :cry:
- Resident Evil 1 , 2 & 3
- Alone in the Dark
- Parasite Eve 2
- Final Fantasy VIII
- Vigilante 8
- Suikoden 1 & 2
- Ergheiz

Sinon le jour ou l'emu sortira il y aura peux etre un mode d'achat de jeu pour ceux qui ne l'auraient pas acheté à l'epoque et un mode ou on metterai le code barre ou un autre code qui est inscrit sur le boitier du jeu ou le cd qui nous pemettrais , à nous possesseurs de jeux PS1 de ne pas devoir repayer le jeu , un peu comme les packs de jeux telechargeable sur le site "yourpsp" qui nous obligent à mettre le code barre pour pouvoir le dl :roll:
Mais la je pense que je peux toujours rever , surtout que les pochettes sont facilements trouvables sur le net... :roll:
Dernière édition par JCB600 le 15 Juin 2006, 19:58, édité 4 fois.

Messagepar hepiga » 15 Juin 2006, 19:53

exactement, je pense que tu peux rêver vu la politique de Sony envers le "piratage" :lol:

Messagepar clemclem13 » 17 Juin 2006, 22:42

moi entre nous si faut passer sa psp en 3.00 et kil fo payer l'emu plus le jeu (jai une 1.5) moi je le fais passer rien ke pour ff7 , arreter les gars vous aver jamais rever sa ?
clemclem13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cdqsd

Messagepar flying » 18 Juin 2006, 00:08

Y'a des limites quand meme... Quand je veux me faire un FF7, je ressors le CD et je le mets dans ma PS2.

de la a flasher ma 1.5 en 2.xx ou 3.00 juste pour FF7... y'a qu'un pas que je franchirai jamais ! impossible de renoncer à toutes les possibilités offertes par une 1.5 juste pour un émulateur de jeux anciens.

Messagepar BuenS_1 » 18 Juin 2006, 03:52

flying Wrote:Y'a des limites quand meme... Quand je veux me faire un FF7, je ressors le CD et je le mets dans ma PS2.

de la a flasher ma 1.5 en 2.xx ou 3.00 juste pour FF7... y'a qu'un pas que je franchirai jamais ! impossible de renoncer à toutes les possibilités offertes par une 1.5 juste pour un émulateur de jeux anciens.

+1 meme pas pour un FFVII
Mieux vaut encore y jouer sur PC , PS2 ou encore investir dans un pocket pc pour y jouer que d'upgarder...
Et puis Device Hook nous permettras peux etre de lancer le firmware 3.00 via la ms et donc de profiter de l'emu tout en restant en 1.50.
Ou encore on nous sortira peux etre une version cracké ou non officiel de l'emu ps1...
En tout cas je me fais pas de soucis la dessus... :mrgreen:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news