Forums GAMERGEN
Les sorties PSP du jour (20/06/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jurian> C'est bizarre que tu aies eu le 3.90, moi elle était déjà en 3.95. Ils ont dû en faire plusieurs séries.
Mais ce n'est pas plus dur de la passer en custom firmware pour autant. Le kit pandora fonctionnera tout aussi bien.
Jurian> C'est bizarre que tu aies eu le 3.90, moi elle était déjà en 3.95. Ils ont dû en faire plusieurs séries.
-
mach2000 Gamer du Dimanche
effectivement, magnifique bête (suis aller la chercher après le bac de français pour me consoler de cette affreuse matinée =D).
Les gachettes foncées ça doit être super avec des leds, mais plutôt mourir que d'ouvrir cette perle =(.
Par contre dommage qu'il n'y ai aucune carte avec, même minime (pour ceux dont il s'agirait de leur 1ere psp, ça va être super pour sauvegarder u_u).
bref, je lâche ma fat sans remord XD
Les gachettes foncées ça doit être super avec des leds, mais plutôt mourir que d'ouvrir cette perle =(.
Par contre dommage qu'il n'y ai aucune carte avec, même minime (pour ceux dont il s'agirait de leur 1ere psp, ça va être super pour sauvegarder u_u).
bref, je lâche ma fat sans remord XD
-
Sora Gamer Argent
Soraphirot Wrote:Par contre dommage qu'il n'y ai aucune carte avec, même minime (pour ceux dont il s'agirait de leur 1ere psp, ça va être super pour sauvegarder u_u).
clair heureusement que j'ai acheter avant une 4Go XD
et oui ça ne change rien que le firmware soit 3.90 ou 3.95 pour mettre un CF, de toute façon il te faudra quelqu'un qui a déja une batterie pendora et un kit despemachintruc pour te le faire (les slim ne peuvent pas en créer)
-
Jurian Gamer du Dimanche
mach2000 Wrote:C'est le 3.95 car il est nécessaire pour faire tourner la version européenne de Crisis Core.
Mais ce n'est pas plus dur de la passer en custom firmware pour autant. Le kit pandora fonctionnera tout aussi bien.
ok merci beaucoup de l'info !
Par contre il va falloir que je trouve un bon tuto pour faire passer le custom à partir de ce 3.95 car a l'heure actuelle je n'en ai foutre aucune idée

-
Melkiok_1 Gamer du Dimanche
Fenryz Wrote:Ca y est je l'ai, vraiment jolie, donc confirmation : identique à la version japonnaise hormis le n° de série à l'arrière. Par contre je ne me souviens pas si les gachettes L et R étaient aussi foncées, ça donne vraiment un bel effet.
difference de taille pour le collectioneur :
le pack PSP jap contenait une epee en porte-cle collector, qui bien evidement est absente du pack europeen.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Fenryz Wrote:Ca y est je l'ai, vraiment jolie, donc confirmation : identique à la version japonnaise hormis le n° de série à l'arrière. Par contre je ne me souviens pas si les gachettes L et R étaient aussi foncées, ça donne vraiment un bel effet.
Nan pas quasiment identique :
Le numéro de serie n'aparrait pas (ça a été dit)
Les gâchettes sont fumée
le tour de la console est marron et non argenté comme la version JAP
Bref une trés belle console que j'ai depuis hier et je la lache plus (le jeu non plus d'ailleurs ^^)
-
Kerberos Gamer Hardcore
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4