Forums GAMERGEN

Les sorties PSP du mois de Septembre.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jonyjack » 28 Aoû 2008, 22:34

NFS c'est du réchauffé mais comment se plaindre quand un jeu sort en Platinum :?: justement on en veut plus

World Tour Soccer :) j'avoue avoir craqué sur un autre jeu de poker sur DS mais bon c'est toujours bon à prendre

Wirld Arms FX :D même si on sait pertinemment qu'il ne sera pas traduit en français

Code Lyoko, je reste sceptique mais je dirais qu'il en faut pour tout les goûts et de ce que j'ai pu voir ils ont quand même fait une belle adaptation

Star Wars TFU, surement le jeu que j'attends le plus :D surtout après avoir testé la demo PS3 (même si je sais que ce sera pas la même qualité ^^)
par contre je pense plus craquer sur la version PS3 ^^

Hellboy, par contre aurait pu être un bon jeu et finalement ça s'annonce plutôt mal :?

Tube Mania, j'attends de m'essayer à la demo avant de me prononcer mais il va être surement génial

bref à part hellboy, pour moi, c'est que du bon ce mois de Septembre :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar feca92 » 28 Aoû 2008, 22:39

Yes star-wars je vais l'aimer ce jeu :)
Image
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rackham_1 » 28 Aoû 2008, 22:41

Maxwell69 Wrote:
Trognondpom Wrote:hello,

j'ai lu les quelques critiques a propos des sorties du mois de septembe et je suis plutôt étonné mais aussi fâché et déçu.

en effet, je voit régulièrement des posts disant qu'il n'y a pas beaucoup de sortie de jeux sur PSP, et là dès qu'il y a quelques sorties d'un coup, tout le monde se plein encore car, soit disant, les jeux ne sont pas terrible ....

il faudrait un peu savoir ce que vous voulez car moi ce que je voit, c'est que depuis quelques semaines, nous pouvons trouver parmi les news pspgen pas mal de prévisions de jeux, une nouvelle psp qui sort en octobre (je vous l'accorde, peu de nouveautés), quelques accessoires qui sortent ou sont prévus, etc ...

je trouve que sony essaye de faire de plus en plus d'effort pour satisfaire l'utilisateur ou le futur utilisateur de psp, ne pensez vous pas qu'il serait plus judicieux d'encourager sony dans cette direction plutôt que de critiquer la firme continuellement ?

certes, sony a pris du retard au niveau de la communication par rapport à d'autres, mais si on pousse un peut dans cette direction, ils changeront peut être et écouteront certainement de plus en plus les utilisateurs ...

je trouve que c'est facile de critiquer en permanence, mais je pense qu'il serait plus utile de saluer les premiers efforts fait par sony actuellement

il est bien entendu que je félicite la firme pour ses premiers efforts et je l'encourage à continuer dans cette direction, bien que, comme beaucoup de monde, je pourrais tout aussi bien dire "c'est nul, les jeux ne me plaisent pas, c'est nul, sony ne fait rien,etc ..." mais cela n'avance à rien

je suis d'accord que pour le moment c'est un peu creux au niveaux des accessoires, des jeux, etc ... mais ça a l'air d'aller de plus en plus dans la bonne direction, ne pensez vous pas ?

méditez un peu la-dessus et arrêtez un peu de sans arrêt lancer des critiques négatives à tout vas !!!

merci à ceux qui m'auront lu et aussi à ceux qui m'auront compris !!

je suis d'accord avec toi, je pense que Sony sait que la PSP a un gros potentiel, et ils ne vont pas lâcher comme ça !

et pour les nouveautés du mois de septembre, moi je suis satisfait ! il y en à pour tout les gouts ! de la course, du puzzle game, du sport ... donc je pense que c'est un bon mois qui s'annonce !

Salut complètement d'accord avec la première partie du discourt mais la partie leche-leche à $ony ça sonne bizarre à mes oreilles tant dans ta partie "éffort"(pour moi 2-3 jeu c'est pas un éffort mais moins d'un minimum...)
Et ensuite ,si je puis me permettre les critiques négatives révèle souvent une certaine déception et en tant que ,entre autre consommateurs,je vois pas pourquoi on n'aurai pas à se plaindre...C'est aussi ça la libre expression et pour finir comprends bien que si tu peut-être satisfais avec 2 ou 3 sorties, d'autre en attende peut-être plus... ,)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar -Kyuzo » 28 Aoû 2008, 23:56

Mouais que deux jeux qui m'intéresse aussi, Wild Arms XF et Star Wars: Le pouvoir de la Force, entre autre, mais surtout Wild Arms XF! :D
Mais maintenant j'espère qu'une chose, qu'il soit traduit! :?

Merci pour l'infos! ;)
Avatar de l’utilisateur -Kyuzo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar RDXalx » 29 Aoû 2008, 00:09

et bien, Wild arms m a l air bien^^

Pour info: il n est pas traduit, seulement anglais, mais il y a la possibilité de mettre les voix en japonais^^

Star wars a l air pas mal, mais je me méfie des jeux a licences tiré de film.... transformers, batman.... et caetera m'ont laissé un mauvais gout dans la bouche et le porte monnaie...
Avatar de l’utilisateur RDXalx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar freezy55 » 29 Aoû 2008, 00:46

RDXalx Wrote:Star wars a l air pas mal, mais je me méfie des jeux a licences tiré de film.... transformers, batman.... et caetera m'ont laissé un mauvais gout dans la bouche et le porte monnaie...

depuis quand star wars le pouvoir de la force est tiré d'un film :?:
et pour infos la majorité des jeux star wars ont été des réussites je pense a KOTOR (knights of the old republic) battlefront et pleins d'autres
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar didi64 » 29 Aoû 2008, 10:08

Merci pour ta news ;)

Seul Hellboy m'interresse !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Amaury M. » 29 Aoû 2008, 11:08

Ha Wild Arms.... enfin!
Et peut etre Hellboy si il est bien.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Messagepar AlexJoual » 29 Aoû 2008, 15:10

le nouveau hellboy a l'air classe!!!!!!!!!!!!!!!!
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon
Image
Avatar de l’utilisateur AlexJoual Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mcpop » 29 Aoû 2008, 15:10

fan de star wars je suis, du coté obscure de la force moi passé... :P :P
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
mcpop Gamer Maitre