Forums GAMERGEN

Les sorties UMD du jour : 19 Mai 2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Cyk67 » 20 Mai 2006, 11:02

Pas tous les personnage ils en manque beaucoup, mais il y a les principaux des OAV et du film mais je pense qu'il peu plaire à n'importe qui, il est classe :p
Cyk67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 13 Oct 2010, 22:32
Prénom: Cyrille
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar tonywan » 20 Mai 2006, 11:37

Bon, alors je l'ai acheté hier au prix de 51,90 €.
Super beau, très fluide, le temps de chargement ne sont pas tres long, assez court meme je dirais.

Ce que j'aime, c'est la possibilité de choisir entre les voix Anglaises ou Japonaises. Le bon Kamehameha en Jap pète un peu mieux quand même :)

Sinon, il n'y a pas mal de persos (je crois 18, à vérifier) y compris les Gotenks ou encore Gogeta, accompagnés de leurs transformations.

Plusieurs modes accompagnent le jeu, sans oublier le mode 2 joueurs en Wifi (j'ai hate de jouer avec mon frangin la semaine prochaine). Il faut bien sur 2 jeux et évidemment 2 consoles (hihi).

Voili voilou :D A posséder !! Il est magnifique.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 01 Jan 2008, 02:35
Localisation: Wuhan (Chine)
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Danny402 » 20 Mai 2006, 13:35

Y a un mode de jeu infrastructure ou c'est seulement en had-hoc ?
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 09 Jan 2006, 01:00

Message non lupar bawzzz » 20 Mai 2006, 13:56

oui, je confirme ce jeu est tres bon, mais le dragon world est tres tres tres tres COURT ... 5 chapitres ( a moin qu il y est des caché ^^ quelqu un sait ?) mais c est vrai qu on se tape des bon trips dessus ( par conte j arrive pas a me faire ma conexion wifi avec ma psp, donc pas pu essayer le mode infrastructure :? )
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar bicas_1 » 20 Mai 2006, 17:39

bon ba moi ses bon j'ai mit ma psp 2.5 :( en 2.6 :(:(:( pour pouvoir y jouer je l'ai acheter ce matin et je le trouve trop classe je suis content depuis le temps que je l'attendais
Avatar de l’utilisateur bicas_1

Message non lupar tonywan » 21 Mai 2006, 15:55

Il faut se mettre en mode ad hoc pour jouer à 2 (2 jeux et 2 consoles), et être sur le meme canal. :)
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 01 Jan 2008, 02:35
Localisation: Wuhan (Chine)
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news