Forums GAMERGEN
Les sorties UMD du Jour - 21/02/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'avais pas envie d'acheter Patapon trop cher donc je l'ai importé des US mais franchement il est génialissime on pourrait croire que l'on va s'ennuyer mais faut gérer sa petite armée etc ... par contre je suis coincé j'arrive pas à faire ce foutu chant du miracle 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bon vous m'avez convaincu je pensais prendre NFS mais vue le prix
Deja patapon me tenter^^ Y'a une demo disponible pour tester? histoire que je patiente en attendant mes sous??

Deja patapon me tenter^^ Y'a une demo disponible pour tester? histoire que je patiente en attendant mes sous??
-
forever-bike Gamer du Dimanche
quel question! Oui il y a une démo! Encore heureux car même si le jeux est très dure, il m'attire encore plus!
Voilà, voilà
Voilà, voilà
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
efde71 Wrote:quel question! Oui il y a une démo! Encore heureux car même si le jeux est très dure, il m'attire encore plus!
Voilà, voilà
Dsl chui un boulet dans l'ame
-_-
-
forever-bike Gamer du Dimanche
-
mafiousi04 Gamer du Dimanche
Je dois être nul mais je le trouve pas top Patapon.
Sûrement parce que ce genre de jeu avec concept "innovant" existe en masse sur ma DS...
Sûrement parce que ce genre de jeu avec concept "innovant" existe en masse sur ma DS...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3