Forums GAMERGEN
Les sorties UMD du jour - 26 mars 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et qu'on ne me dise pas "oui, mais une fois terminé, on le recommence"
et non plus "il fait deja 1.5go", car comme dit plus haut, c'est les cinematiques qui prennent de la place.
Ils pouvaient augmenter la durée de vie, au moins virtuellement, en obligeant le joueur à faire des aller retours dans les niveaux...un peu comme dans tomb raider.
La, God of war, c'est hyper lineaire, le chemin est quasi-tout tracé
alors ok, il est super beau, ca montre que la psp a un super potentiel, rarement aussi bien exploité d'ailleurs.
et qu'on ne me dise pas "oui, mais une fois terminé, on le recommence"
et non plus "il fait deja 1.5go", car comme dit plus haut, c'est les cinematiques qui prennent de la place.
Ils pouvaient augmenter la durée de vie, au moins virtuellement, en obligeant le joueur à faire des aller retours dans les niveaux...un peu comme dans tomb raider.
La, God of war, c'est hyper lineaire, le chemin est quasi-tout tracé
alors ok, il est super beau, ca montre que la psp a un super potentiel, rarement aussi bien exploité d'ailleurs.
-
austinlolo Gamer du Dimanche
- Prénom: lolo
- Pays: France
Allez samedi à MicroMania ! Enfin ... non ... Je dois garder mon argent pour GTA IV ... !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
J'ai acheté le jeu ce matin et comme je suis un acharné de god of war je l'ai fini en 4h00 en "spartiate"...
Je suis juste déçu que le jeu ne dure pas plus longtemps car une fois dans l histoire on se sent absorbé malgré que certaine personne pense que le jeu est linéaire moi je le trouve magnifiquement bien fait pas de prise de tete comme dans tomb raider pour ne pas le citer
Maitenant je vais me laisser tenter pas le mode de difficulté "Dieu"... ça ne va pas etre une partie de rigolade
Mais si je dire ce qu il y a a retenir... jeu magnifique et esperons un autre gow sur psp
Je suis juste déçu que le jeu ne dure pas plus longtemps car une fois dans l histoire on se sent absorbé malgré que certaine personne pense que le jeu est linéaire moi je le trouve magnifiquement bien fait pas de prise de tete comme dans tomb raider pour ne pas le citer

Maitenant je vais me laisser tenter pas le mode de difficulté "Dieu"... ça ne va pas etre une partie de rigolade

Mais si je dire ce qu il y a a retenir... jeu magnifique et esperons un autre gow sur psp

-
Samir_78 Gamer Averti
Le seul probleme c´est qu´il faut bourrinner sur rond pour ouvrir une porte par exemple et j´y arrive pas donc si quelqu´un a un code sur cwcheat pour ne pas avoir a bourrner sur O faites moi signe par MP 

-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3