Forums GAMERGEN
Les sorties UMD du Jour (28/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pardonnez moi si j'aime pas le foot, mais un jeux de foot c'est :
De 1 pas un vrai jeux ..
De 2 : Que ce soit PES 06; 07 ou 08 je vois pas trop de différence, a non pardon, y'a joueur X qui a été refait, now X et pu dans cette équipe mais dans celle la !! lol
Un must Have .. mais biensur ^^ MHF2 est un must have, god of war est un must have, Daxter est un must have, mais un jeux de foot ... lol ^^
"un must have" et qu'ets ce que je vois ? Un jeu de foot ....
Pardonnez moi si j'aime pas le foot, mais un jeux de foot c'est :
De 1 pas un vrai jeux ..
De 2 : Que ce soit PES 06; 07 ou 08 je vois pas trop de différence, a non pardon, y'a joueur X qui a été refait, now X et pu dans cette équipe mais dans celle la !! lol
Un must Have .. mais biensur ^^ MHF2 est un must have, god of war est un must have, Daxter est un must have, mais un jeux de foot ... lol ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
1 seul stade, une saison bientôt fini (Bueno à Paris XD), pas de grand changement...Une vraie déception!
Même si le prix a été revu a la baisse, le patch de pes06 vaut très bien ce "jeu"
j'espère que pes 2008 fera un gros flop sur psp pour ca serve de lecon a KONAMI et que le prochain jeux pes sur psp soit une vrai bombe!
Ceci dit, je reste qd mm fidèle a pes...
Ciao' les footeux
Même si le prix a été revu a la baisse, le patch de pes06 vaut très bien ce "jeu"
j'espère que pes 2008 fera un gros flop sur psp pour ca serve de lecon a KONAMI et que le prochain jeux pes sur psp soit une vrai bombe!
Ceci dit, je reste qd mm fidèle a pes...
Ciao' les footeux
Bankaï !!!
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
BuenS_1
lightphenix=> entierement d'accord avec toi !! Quand j'ai vu ca, je me suis dis "cool enfin un bon jeu a se mettre sous la dent" lol, mais je suis vraiment décu de savoir qu'un tel "jeu" soit appellé un "must have"...
M'enfin les gouts et les couleurs...^^
M'enfin les gouts et les couleurs...^^
-
Shinrow Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
PES reste un incontournable pou les joueurs de foot. D'où le must have.
cependant, on a vraiment l'impression que l'évolution entre PES 6 et celui à est minime...
cependant, on a vraiment l'impression que l'évolution entre PES 6 et celui à est minime...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3