Forums GAMERGEN
Les sorties UMD du Jour (28/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aie,aie,aie je l'ai tellement attedus que j'ai sauté le pas avant hier et j'ai acheté Fifa08...et franchement je ne le regrette pas car si meme PES reste la reférence ce Fifa08 ne démérite pas,il est tout bonnement génial et maintenant je suis en mesure de dire que Konami a perdu un de ses clients (il n'avaient qu'a le sortir a temps) !!!
-
jag011 Gamer Averti
c'est pas trop tôt
je le prendrais pas j'ai déjà PES6 et FIFA08 PES2008 ne m'apporterait rien de plus cette série commence vraiment à sombrer

je le prendrais pas j'ai déjà PES6 et FIFA08 PES2008 ne m'apporterait rien de plus cette série commence vraiment à sombrer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
franchement je m'attendais à plus cher mais psp gen avait sortit une ancienne news en disant qu'il couterait 30€.
Et bas voila il me reste plus à aller chez score game surement demain.
trop hâte.

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)
Et bas voila il me reste plus à aller chez score game surement demain.
trop hâte.

(+[__]%)slim TA-85 3.90m33-2 (time machine)

-
helmi Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3