Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux de la semaine du 01 au 8 octobre 2006
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Preum's!!
quelques jeux symps, du genre gitaroo man et mercury, quant a popolocrois, j'ai entendu une mauvaise critique: un petit rpg sympa mais qui casse pas des briques, un mix des duex premiers sortis sur PSone...
merci pour l'info!
ps: le serveur a encore changé ou quoi, ce matin a 7h00 on pouvait pas aller sur le site, et là il me semble que c'est plus rapide, ou alors comme c'est le matin, mon cerveau tourne au ralenti...
quelques jeux symps, du genre gitaroo man et mercury, quant a popolocrois, j'ai entendu une mauvaise critique: un petit rpg sympa mais qui casse pas des briques, un mix des duex premiers sortis sur PSone...
merci pour l'info!
ps: le serveur a encore changé ou quoi, ce matin a 7h00 on pouvait pas aller sur le site, et là il me semble que c'est plus rapide, ou alors comme c'est le matin, mon cerveau tourne au ralenti...
[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
-
Bahamut84
Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:Preum's!!
J'ai coupé le serveur le temps de faire une mise à jour.
Popolocrois est assez sympa. Je k'ai acheté en import , il y a quelques temps et c'est assez sympa sans laisser en admiration. Seul gros défaut du jeu, si on a le malheur de sauter trop vite les phase de paotage, on loupe le but à atteindre sa,s avoir les myens de pouvoir le retrouver. Resultat: quelques heures a tourner en rond.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2