Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux de la semaine du 16 au 22 octobre 2006
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
YES ! Enfin un jeu de hockey ! A mon sens, c'est le sport le plus adapté au jeu video, ça (essayez, c'est encore meilleur que le foot, d'ailleurs j'ai lâché PES5 depuis que j'ai eu NHL Gretzky 06 sur ps2 en import...) 

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Tous ces jeux sont très bon...
j'ai ridge racer 2 fr
et CAPCOM POWER STONE Collection...
et nhl 07.....
pas myst par exemple....
j'ai ridge racer 2 fr
et CAPCOM POWER STONE Collection...
et nhl 07.....
pas myst par exemple....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France

Sinon Myst MDR !!!!! Le seul jeu carte postale que je connais lol deja sur psX j'en ai chier, merci aux soluces sinon le jeu je te l'aurais jeté par la fenetre, a l'epoque yavais les Chevaliers de Baphomet ( pour les connaiseures ) qui était du meme principe mais de meilleur qualité car plus fun et en version Dessin Animé ^^.
~ [ JaH Is HeRe, BleSs ] ~
-
oni974_1 Gamer du Dimanche
les jeux sont pas mal mai la question ki se pose kel version demandent t'il ?(j'espère pas la 2.80 ou 2.81
)

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1