Forums GAMERGEN

Les sorties UMD Jeux du 19 /6 au 17/07/2006

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kofee » 18 Juil 2006, 11:37

Plutot qualité quand même!

ayant déja joué à tenchu en version jap, je dirais juste que la vue des caméra gache tout et que les objets apparaissent très tardivement à l'écran ce qui gache un peu le côté "furtif".

wolrd machin soccer, je pense que çà doit ête une bonne merde et 50 euros pour un micromachine, heu....

Sinon le reste est pas mal du tout!
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 18 Juil 2006, 13:04

Y a un sujet sur Tenchu depuis hier dans le forum jeux. Ce jeu est très bon, les petites soucis de caméra sont juste une question d'habitude, car on a a priori les réflexes des autres jeux a la 3e personne, qui n'ont pas cours ici. Pour la visibilité, ça se passe la nuit, donc c un peu normal qu'on voit pas tout d'un coup d'oeil a perte de vue :wink: et puis ce serait peut etre un peu trop facile si on voyait tout sans bouger de sa planque... on monte sur un toit et hop, on voit tout le niveau... hum...

Pour autant, je lui mets 7/10 et pas plus, car ce n'est pas un des grands jeux de la PSP qui mérite le podium, juste un jeu bien sympa pour se faire des petits plans action/infiltration dans une ambiance ninja super réussie. Et un mode multi en vs ou coop aussi, bon plan ça !

Sinon, les jeux US n'interessent pas que les canadiens, quand on sait qu'on peut les avoir a 39 euros sans frais de port ou de douane sur LikSang, et ce 6 mois a 1 an avant la sortie euro, y a pas besoin d'etre canadien pour etre intéressé !

En tout cas, 7 sorties sur 3 semaines d'été, c'est un joli rythme. C'est entre autres pour cette raison que j'ai pris la PSP (le soutien des editeurs dont beneficient les consoles Sony) et sur ce point y a pas deception, loin s'en faut 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar AngelSan_1 » 18 Juil 2006, 23:13

Totalement fan de Loco Roco... J'ai commence une broderie avec des Loco, et j'ecoute les mp3s en ce moment....

Si vous etes interesses, c'est ici avec les paroles en japonais !
Avatar de l’utilisateur AngelSan_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news