Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du jour (06/06/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
je dirai plutôt trois moi
enfin bon WWE je m'en fiche, Lego IJ aussi mais par contre Everybody's Golf me tente bien
je vais voir en magasin en plus j'ai un bon d'achat
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
alcapon8 Wrote:Je crois que je me prendrai WWE et peut-etre Lego Indiana Jones.mopral110 Wrote:Lego IJ j'ai déjà et je l'ai fini pas terrible se jeu d'ailleurs.
EveryBody Golf 2 j'adore jouer de temps en temps,car je suis pas un super passionné de golf.
Enfin quand c'est gratuit pourquoi se priver
Avant de poster, va lire les regles du forum!!!
En plus, tu t'en ventes.
Quoi les vendeurs de jeux vidéo sont pas la bien venu ici
(désolé pour toi si je reçois par les éditeur des version promo en avant 1ére pour mon magasin.)
La prochaine fois évite se genre de message avant que je m'énerve car la tu me traîte (sans le marquer) d'un truc que j'aime pas
Donc quand tu ve faire la morale réfléchis a 2 fois avant de marquer n'importe quoi.
-
mopral110_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2