Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 07/02/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
EDIT : @Snake, non rassure toi ça vient des screenshots. En jeu c'est bien plus beau
Et selon vous, lequel des 2 est le mieux ? ( et 35€ c'est peut être un poil abusé pour un remake... )
EDIT : @Snake, non rassure toi ça vient des screenshots. En jeu c'est bien plus beau
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich
Gamer Averti
Non le jeu n'est pas en japonais mais peut-être bien en anglais.
Après une recherche rapide je n'ai pas trouvé de screenshots en français, c'est à vérifier donc.. Mais bon, n'ayons pas trop d'espoir, ce ne serait pas la première fois...
Après une recherche rapide je n'ai pas trouvé de screenshots en français, c'est à vérifier donc.. Mais bon, n'ayons pas trop d'espoir, ce ne serait pas la première fois...
-
Thibob
Gamer Bronze
- Pays: France
neo-65 Wrote:Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais préssentiment pour Burn Out^^. J'ai peur pour ma batterie
MDR ! burn out domine a tort , va brulé toutes vos batteries
mais c'est pas grave , vous aurez une bonne raison de dire a sony de vous payé une slim ou une ps3
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3