Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 07/02/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre pour les FF je le savais et je suis deg c'est pour ça d'ailleurs que je les avait importés pour payer moins cher pour le même produit

ça fait un moment que je l'ai et fini d'ailleurs car je suis un fan j'achète dès la sortie 8)
par contre pour les FF je le savais et je suis deg c'est pour ça d'ailleurs que je les avait importés pour payer moins cher pour le même produit

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
"Plus la peine de traduire en français les gars ! y'a des fan qu'il le font! Tan mieux sa nous reviendra moins cher ! De toute façon on en a rien a faire des français, ils sont tout juste bon pour un manuel dans leur langue ahahahah"
Ils doivent penser ça chez square, des gros glandeur qui profite de la popularité de leur titre. J'acheterai pas le jeu il peuvent rêver, je le téléchargerai illégalement (et je le dit haut et fort !) comme ça moi chuis contant et pas square ... ah oui c'est vrai j'ai pas accroché au jeu de toute façon, je l'avait déja télécharger (le 1) en version us ça ma fait chi** j'ai pas jouer plus de 3h.
/boycott produit qui sorte en france pas français, y'en a marre déja que notre langue et massacré par les kikoosms, si en plus on essaye de l'entéré ... le monde tourne mal !
de BUENS\Je comprend ton mécontentement mais pas la peine de venir crier sur tout les toits que tu télécharges tes jeux!!! Merci de respecter la charte.
Ils doivent penser ça chez square, des gros glandeur qui profite de la popularité de leur titre. J'acheterai pas le jeu il peuvent rêver, je le téléchargerai illégalement (et je le dit haut et fort !) comme ça moi chuis contant et pas square ... ah oui c'est vrai j'ai pas accroché au jeu de toute façon, je l'avait déja télécharger (le 1) en version us ça ma fait chi** j'ai pas jouer plus de 3h.
/boycott produit qui sorte en france pas français, y'en a marre déja que notre langue et massacré par les kikoosms, si en plus on essaye de l'entéré ... le monde tourne mal !
de BUENS\Je comprend ton mécontentement mais pas la peine de venir crier sur tout les toits que tu télécharges tes jeux!!! Merci de respecter la charte.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Jay54 Wrote:"Plus la peine de traduire en français les gars ! y'a des fan qu'il le font! Tan mieux sa nous reviendra moins cher ! De toute façon on en a rien a faire des français, ils sont tout juste bon pour un manuel dans leur langue ahahahah"
xD 'notre langue et massacré par les kikoosms !!' va d'abord apprendre le français avant de critiquer les autres !!!
-
Vermiso Gamer Maitre
vermiso Wrote:Jay54 Wrote:"Plus la peine de traduire en français les gars ! y'a des fan qu'il le font! Tan mieux sa nous reviendra moins cher ! De toute façon on en a rien a faire des français, ils sont tout juste bon pour un manuel dans leur langue ahahahah"
xD 'notre langue et massacré par les kikoosms !!' va d'abord apprendre le français avant de critiquer les autres !!!
je suis tt a fait d'accord avec lui. perso moi aussi j'accroche pas a FF et les RPG consoles en général. Mais je trouve que c'est de l'abus de faire payer un jeu 35 € qui n'est pas traduit et de plus est sortis il y a 15 ans. 2 € sur playstore c'est largement mieux. De toute façon c'est juste un manque a gagner pour eux. Car le fan qui n'est pas forcement un abrutis, va regarder son portefeuille, celui de Square Enix est bien remplis je pense.
Quand on voit que certains éditeurs comme la compil Matal slug, donne. On voit que Square ne s'est pas casser le c**.
PS 1 : FF 3 sortis sur DS est totalement en Français.
PS 2 : Le coup de : tu écris mal en Français, c'est toujours un bon prétexte quand on a pas d'argument.
-
jymmyelloco Gamer Pro
jamesdu75 Wrote:vermiso Wrote:Jay54 Wrote:[...]
[...]
PS 2 : Le coup de : tu écris mal en Français, c'est toujours un bon prétexte quand on a pas d'argument.
Je suis d'accord avec toi, mais là c'est parce qu'il disait ça alors que son propre post était bourré de fautes !!! Ca m'a fait rire sur le coup...

-
Vermiso Gamer Maitre
Dégueulasse , vraiment dégueulasse...
Va falloir boycotter Sony pour qu'ils obligent les editeurs à traduire leur jeux parce que là c'est limite du foutage de gueule...
Tout ces mois à patienter pour...??? Bah que dalle , un jeu toujours en anglais et plus cher.
J'aurai même su j'aurai gardé ma GBA et je me serai procuré la cartouche qui contient les deux titres et en plus traduits.
Faut pas qu'ils viennent se plaindre par la suite des ventes catastophique des jeux psp , si seulement ils commençaient par les localiser.
On recolte ce que l'on seme tout simplement.
Si le prochain RPG que je compte acheter sur PSP n'est pas traduit (FF VII , Wild Arms XF ou Jeanne d'Arc) je dégage du coté de Nintendo...
Va falloir boycotter Sony pour qu'ils obligent les editeurs à traduire leur jeux parce que là c'est limite du foutage de gueule...
Tout ces mois à patienter pour...??? Bah que dalle , un jeu toujours en anglais et plus cher.
J'aurai même su j'aurai gardé ma GBA et je me serai procuré la cartouche qui contient les deux titres et en plus traduits.
Faut pas qu'ils viennent se plaindre par la suite des ventes catastophique des jeux psp , si seulement ils commençaient par les localiser.
On recolte ce que l'on seme tout simplement.
Si le prochain RPG que je compte acheter sur PSP n'est pas traduit (FF VII , Wild Arms XF ou Jeanne d'Arc) je dégage du coté de Nintendo...
-
BuenS_1
Je comprends pas comment il vont vendre un remake à 35€ en anglais.
Ubisoft faut se réveiller on est en 2008, tous les jeux ou presque sont localisé.
Ca montre à quel point ils en ont rien à foutre, je sais pas si les japonais en on conscience.
J'espère que le jeu ne se vendra pas
Ubisoft faut se réveiller on est en 2008, tous les jeux ou presque sont localisé.
Ca montre à quel point ils en ont rien à foutre, je sais pas si les japonais en on conscience.
-
Benkat Gamer Maitre
Je comprends pas comment il vont vendre un remake à 35€ en anglais.
Ca montre à quel point ils en ont rien à foutre, je sais pas si les japonais en on conscience. Surtout que la traduction existe (gba)
Ca montre à quel point ils en ont rien à foutre, je sais pas si les japonais en on conscience. Surtout que la traduction existe (gba)
-
Benkat Gamer Maitre
J'ai un bon exllent ocnseil! essayeez d'extraire les fichier stextes de la rom gba! et mettez les si c'ets possible sur votre dump de votre jeu que vous aurez acheté sur psp!
AZprés toput tout ets possbiel donc bon..on peut bien avoir Tenkaichi avec les musique soriginales ne PAL;;...xd
AZprés toput tout ets possbiel donc bon..on peut bien avoir Tenkaichi avec les musique soriginales ne PAL;;...xd
-
superbegita Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3