Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 10/05/07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les sorties UMD Jeux du Jour - 10/05/07
Lire l'article ICI 

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
pas moi mais c'est une bonne nouvelle de savoir PES6 en platinum même si je l'ai déjà 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je conseille a tout le monde driver 76 si ils ont du fric a dépenser car ce jeu est une tuerie! c'est un mélange de driver: parallel lines et des premiers opus de la serie.
-
kokamaniak Gamer du Dimanche
Jamais compris pourquoi le moteur graphique qu'utilisent certains jeux PSP (genre socom, killzone et là driver76... enfin plein) donnait un effet de grain bizarre ! Pas très compréhensible ce que je dis mais pas facile à expliquer donc...
-
Flo-con Gamer Averti
SuperFLO Wrote:Jamais compris pourquoi le moteur graphique qu'utilisent certains jeux PSP (genre socom, killzone et là driver76... enfin plein) donnait un effet de grain bizarre ! Pas très compréhensible ce que je dis mais pas facile à expliquer donc...
Si tu veux éviter l'aliasing, joue à la 360, pas à la PSP.
-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
PES6 et trés bien !! je vous le conseille pour des trajet, mon cousin la et on peut jouer en multijoueur (2pers) je pense !!
il la depuis 5jour et il la pas lacher !! il et trés bien
il la depuis 5jour et il la pas lacher !! il et trés bien
-
Rayane1707 Gamer du Dimanche
-
FrenchKiss_1 Gamer Averti
- Prénom: John
12 messages
• Page 1 sur 1