Forums GAMERGEN

Les sorties UMD Jeux du Jour - 13/04/07

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Taydus_1 » 14 Avr 2007, 13:23

Les Harvest moon, c'est une série qui date de la Super Nes !

En gros, c'est la simulation de campagne !
Vous devez gérer votre ferme, planter vos plantes, acheter des graines, faire gaffe à la météo, ramasser vos récoltes. Mais vous devez aussi vous occupez de vos animaux, vendre le lait de vos vaches par exemple !
Au début c'est un peu déroutant et on a vite peur de se perdre, mais une fois pris au jeu c'est du bonheur !
Par contre, j'ai testé cette monture, et je trouve ca sympa mais un peu vide. Les relations avec les habitants du village ont vraiment été mis de coté je trouve ca dommage.

M'enfin un jeu à tester pour tout ceux qui se prennent pour un apprenti fermier : p
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

Message non lupar saucisson66_1 » 14 Avr 2007, 13:53

:D Perso je vais m'acheter un nouveau jeu mais je ne sais pas lequel! Les graphismes ont l'air sympa, et en plus j'ai envie de changer de genre! J'hésite... Harvest moon me tente bien, un petit air de campagne me ferai du bien...LOL! Merci pour les UMD du jour, c'est une news que je ne manque jamais! :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news