Forums GAMERGEN

Les sorties UMD Jeux du Jour - 14/02/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doudasensei » 15 Fév 2008, 18:43

merci pour l info :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad
Pays: France

Message non lupar Gamersoma » 15 Fév 2008, 21:36

je l'ai acheter aujourd'hui :D il est super , il est magnifique et il est en français :D tout traduit tout beau et tout ^^ les musiques sont ( comme d'habitude ) magnifiques , les graphismes excelents et il n'est pas si dur que ça :) , il y a moyen de faire une sauvegarde rapide a tout moment ce qui est super , on peux jouer avec maria ou richter quand on veux dès que l'on l'a libéré ( c'est pas dur ) , ce jeu est super , et je rappelle qu'il contient également symphony of the night et la version original de rondo of blood ^^

c'est un fan qui parle 8)

edit : symphony of the night est aussi en français mais il n'est pas en plein écran ça c'est dommage...
Dernière édition par Ceveaccurbumb le 16 Fév 2008, 20:53, édité 1 fois.
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 15 Fév 2008, 22:36

avec vos test assez concluant je sens que je vais me laisser tenter j'étais plutôt sceptique mais là je vais surement le prendre demain en même temps que ma PSP :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Echap » 15 Fév 2008, 23:28

jonyjack Wrote:avec vos test assez concluant je sens que je vais me laisser tenter j'étais plutôt sceptique mais là je vais surement le prendre demain en même temps que ma PSP :wink:

Ta PSP est encore au SAV. :?:

PS : le jeux en Multi5.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ky-gnitz » 16 Fév 2008, 01:04

Cool un castlevania :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar bibilecurly » 18 Fév 2008, 14:59

biof perso j'ai le us il é po tro mal MAIS ces "guignols" ont oublier de mettre un bouton courir ce ki pouris le jeu sinn il serait moin ennuyant
ce serai génial par contre ki nous fasse un remake de ceux de N64 ils sont exelents
moi je le note 8/20 sa peut paretre bas mé iorai un bouton courir il orais merité 14/20 lol
bibilecurly Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ed

Message non lupar Gamersoma » 18 Fév 2008, 18:39

bibi_le_curly Wrote:biof perso j'ai le us il é po tro mal MAIS ces "guignols" ont oublier de mettre un bouton courir ce ki pouris le jeu sinn il serait moin ennuyant
ce serai génial par contre ki nous fasse un remake de ceux de N64 ils sont exelents
moi je le note 8/20 sa peut paretre bas mé iorai un bouton courir il orais merité 14/20 lol

bouton courir ? :lol: c'est fait exprès tu sais ^^ pour que ça soit comme à l'époque et franchement 8/20 t'abuse :?

là je suis à 94% du jeu principal et jai débloquer les 3 jeux bonus ( ouai y a un 3eme jeu à débloquer qui s'appelle akumajo dracula peke et on peu y jouer que 10 secondes parce qu'il n'y a qu'un seul niveau :lol: ) et le jeu mérite largement 17/20 au minimum , tu n'a qu'a jouer à rondo of blood en original et tu verra la différence :P

là jvais jouer à symphony of the night :D a+
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news