Forums GAMERGEN

Les sorties UMD Jeux du Jour - 15/11/07

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sohlidi » 15 Nov 2007, 11:53

dragonfire75 Wrote:
PSPBrewer123 Wrote:Sans aucun doute un des meilleurs jeux de la PSP
(avec manhunt 2) mais il n'est pas assez long..

Silent Hill est mille fois mieux que cette daube de Manhunt 2. Il le depasse en tous point, graph, musique, bruitage, gameplay et ambiamce. Enfin, vous l'aurez compris, j'ai pas aimé Manhunt 2 quoi. :P

Et tout dac avec toi, surtout quetion ambiance sonor puré, quand je le jouais, j'ai regardé au moin deux fois derniere moi :lol:

Et c'est pas contredire, (pspbrewer) mais manhunt2 et un peut limit grossier, bon mais c'est un bon delire, surtout quand tu saute la censure pour ceux qui aime le sang ils sont servies 8)
sohlidi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Domastu » 15 Nov 2007, 12:01

Je crois qu'il y a aussi yugioh gx tag force 2 et crash of the titans qui est sorti aujourd'hui

Edit: Yu-Gi-Oh! Gx Tag Force 2 a été reporté au 6 décembre 2007 et Crash Of The Titans au 23 novembre 2007 -_-
Dernière édition par Invité le 15 Nov 2007, 20:14, édité 2 fois.
Domastu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar sohlidi » 15 Nov 2007, 12:02

dada51 Wrote:
sohlidi Wrote:
jean-gildas Wrote:[quote="sohlidi"]Et bien une fois de plus Konami et climax nous font du bon.
J'ai commencé à jouer silent hill il n'ya pas 4 heures; et bien 4heures de jeu et je tourne toujour en rond, je suis confronté à une énigme ou je dois déverouiller une glacière contenant normalement un coeur (on entend les battements d'un coeur quand on s'approche de la fameuse glacière)

Juste à coté de la glacière, il ya un gribouillis qui dit texto :"Rappelez vous, les trois beauté qui le font battre(le coeur) sont la clé, 'l'age avant la beauté'"

et on dois trouver des chiffres, car sur la glacière il ya 012345689 et le 7 ne marche pas

Mystère; si il ya quelqu'un qui à trouver la solution please un coup de main
Je sais que j'avais trouvé la solution dans la démo (pas tapé, toussa), mais je ne sais plus vraiment.

De tête tu dois avoir en quelques endroits des noms féminins accompagnés de chiffre, mais je ne suis sûr de rien :?

oui j'ai lu que je dois trouver l'age de trois jeune fille que je dois mettre en place pour trouver une combinaison de six chiffre, une ambiance pour le moin glauque n'est-ce pas :?

alors a tu trouvé la solution pour la combinaison[/quote]

enfin trouver non mais je sais ce que je vais faire, j'ai eu la migraine, hier :lol:
Gamer du Dimanche

Messagepar chris-m_1 » 15 Nov 2007, 12:47

Enfin un jeu pour homme !!ahahaahahahahahaahhahahahh :lol:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sohlidi » 15 Nov 2007, 12:57

cristobale_13 Wrote:Enfin un jeu pour homme !!ahahaahahahahahaahhahahahh :lol:

ça tu la dis vieux :lol: :lol: :lol:
Gamer du Dimanche

Messagepar ma2thieu » 15 Nov 2007, 13:05

Trop bien ce jeu!!! :)
ma2thieu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ma2thieu » 15 Nov 2007, 13:09

Pour quand PES 2008?il était prévu pour aujourd'hui :cry: Personne ne connai sa date de sortie???
ma2thieu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar and1mixtap » 15 Nov 2007, 14:02

Je cois que aprés les cour je vais aller l'acheter ^^ :P
and1mixtap Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jean-Gildas » 15 Nov 2007, 14:07

Comparer Manhunt et Silent Hill ça n'a absolument aucun sens, on a d'un côté un snuff Movie dans lequel l'anti-héros doit trucider tout ce qui bouge pour ne pas mourir et dans l'espoir de s'enfuir, dans l'autre une véritable introspection du personnage principal qui plonge dans un univers macabre et nauséeux. Aller combattre les monstres n'est en aucun cas une nécessité dans son cas.

Personnellement j'aime les deux jeux. Je ne peux pas dire si je les aime autant ou si j'en préfère un, car je les apprécie tous deux pour des raisons différentes et donc de manière différente.

Je ne joue pas à Manhunt dans la même optique que je joue à Silent Hill.

En ce sens comparer les deux jeux est extrêmement réducteur et nie même la différence évidente qu'il existe entre les deux jeux.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lasco95_1 » 15 Nov 2007, 14:23

Surper beau ce jeux on sans bien la sensation de frayeur recontrer les bruitages trés bien réaliser rien a dire, attention ame sensible :P

Acheter la il en vaut la peine ;)
Avatar de l’utilisateur lasco95_1

Messagepar Ocelot866 » 15 Nov 2007, 17:53

AAAH enfin un JEUX psp!!
Ca c'est le jeux a avoir!
Je l'achete demain
Merci pour la news :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar alcapon8 » 15 Nov 2007, 18:43

Ce jeu a l'air super mais je l'acheterais pas.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news