Forums GAMERGEN

Les sorties UMD Jeux du Jour - 15/11/07

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jean-Gildas » 15 Nov 2007, 23:38

sohlidi Wrote:.................................A la recherche de la clef ..........................

Le seul petit bémol que je veux souligner, c'est l'aspect ( trop dérigé ), je m'explique!!
Pour ouvrir une porte il faut aller a une autre porte, pour trouver la clef qui ouvre la porte qui te donnera la clef de la porte que tu devais ouvrir en premier pour que là, tu trouve un objet qui te fera ouvrir une autre porte.....Mais pour aller à ces dites portes, cela va de sois il faut au moin parcourir tout l'étage, ou bien tourné un peut en rond, et bien non pour aller a la premiere clef on trouvera toutes les portes fermées , genre tu te dis, wow ils le font exprés ces zombies pour que tu la trouve cette fameuse clef, ils ont fermé toutes les portes et ils ont laissé ouverte que celle oû comme par hazard se trouve la CLEF.
Ben... C'est Silent Hill hein :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sohlidi » 16 Nov 2007, 12:09

hmed Wrote:Salut sohlidi est ce que t'a trouvé comment faire pour le code parce que j'ai le mme problème que toi.

oui j'ai trouvé, si tu veux je te donne la combinaison mais, ça va te gacher le jeu
sohlidi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sohlidi » 16 Nov 2007, 12:20

BuenS Wrote:Moi l'autre seul bemol que je voudrai souligner est que je n'ai vraiment pas envie de passer en 3.71 pour jouer à ce jeu , vu que je me sert principalement de ma PSP pour jouer aux jeux PSX et que pour le moment les FW OE ont l'air d'avoir une meilleur compatibilité que les M33.

Donc je pense que je vais opter pour la version US multi-5 (dont le FR) qui elle ne demande que le 3.40 :wink:

Mais j'aimerai savoir encore une chose , y a t'il des differences entre la version US et Euro , comme des bonus par exemple ???

Et bien moi je ss en 3.71 m33-3 et je suis tres content, tout les jeux psx marchent parfaitement, sur m33-3 quelques bug sont corrigés, bref .... c'est cool

Mais tu me diras chacun n'est point come l'autre, il est vrais que peut être quelques jeux ont toujours des bugs mais jamais à ma connaissance
sohlidi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flashwizard57_1 » 17 Nov 2007, 17:23

J'aimerais bien la combinaison de la glaciere sohlidi, pourrais tu me la donner stp ? merci
flashwizard57_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ocelot866 » 18 Nov 2007, 02:33

Je vient de l'acheter aujourd'hui et je peut dire que c'est vraiment un super jeux!!!
Une qualité graphique inégalé!! Aucun regret et pour ceux qui hésite bah foncé!!
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar lipsman1 » 18 Nov 2007, 17:53

flashwizard57 Wrote:J'aimerais bien la combinaison de la glaciere sohlidi, pourrais tu me la donner stp ? merci

Pour le code je te conseil vivement d'aller voir ce site.
En plus il regroupe tous la série des Silent Hill.Des soluces, des plans,des videos et même des théorie sur l'histoire de Silent Hill....

http://www.silenthill.fr/accueil.htm
lipsman1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar JGTan » 19 Nov 2007, 14:43

ON NE PARLE PAS DE PRO EVOLUTION SOCCER 2008, En Ce 15 ?

Sa sortie a été repoussée à début 2008 d'après ce que j'ai pu voir (sur Alapage notamment et un site pes2008 français certes non officiel, mais quasi sûr) Il en est de même pour le pack PES2008 PSP repoussé à 2008 ... En somme, on devra patienter encore et encore :?

Sinon pour ce qui est de Silent Hill Origins, il a l'air vraiment poignant ce jeu :D
We are accidents waiting, waiting to happen
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hipnotic101 » 19 Nov 2007, 23:58

Trop bien ce jeu, visuellement très beau et effet sonnore et musique très bien adapter, les commandes sont bien faites!

je vien tout juste de commencer le jeu donc je sais pas si il a une longue duré de vie! Je suis devant cette maudite glacière barrer avec le 7 briser!

Sans aucun doute un des meilleurs jeux tout style confondu actuellement sur la PSP.
Avatar de l’utilisateur Hipnotic101

silent hill

Message non lupar zigy » 05 Déc 2007, 21:00

salut je ne sais pas si tu a trouvé la solution depuis le temps pour pour ouvrir ta boite si tu veut je l ai
au cour du jeux tu trouvera des inscription sur les murs de prenom feminin suivi d un nombre normalement tu trouvera 3 nom il te suffira don de les classés par ordre alphabetique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news