Les sorties UMD Jeux du Jour - 15/11/07
A lire dès 00h05 

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
detona66 Wrote:Ça m'étonnerait qu'il demande le 3.72 aucun jeu le demande à ma connaissance.BuenS Wrote:Ah le voila le prochain jeu de ma ludothèque....
Sinon j'aimerai aussi savoir le firmware requis pour y jouer , si il demande le 3.72 je me rabatterai sur la version US qui est d'ailleur elle aussi en FR.
Je sais que j'avais trouvé la solution dans la démo (pas tapé, toussa), mais je ne sais plus vraiment.sohlidi Wrote:Et bien une fois de plus Konami et climax nous font du bon.
J'ai commencé à jouer silent hill il n'ya pas 4 heures; et bien 4heures de jeu et je tourne toujour en rond, je suis confronté à une énigme ou je dois déverouiller une glacière contenant normalement un coeur (on entend les battements d'un coeur quand on s'approche de la fameuse glacière)
Juste à coté de la glacière, il ya un gribouillis qui dit texto :"Rappelez vous, les trois beauté qui le font battre(le coeur) sont la clé, 'l'age avant la beauté'"
et on dois trouver des chiffres, car sur la glacière il ya 012345689 et le 7 ne marche pas
Mystère; si il ya quelqu'un qui à trouver la solution please un coup de main
jean-gildas Wrote:Je sais que j'avais trouvé la solution dans la démo (pas tapé, toussa), mais je ne sais plus vraiment.sohlidi Wrote:Et bien une fois de plus Konami et climax nous font du bon.
J'ai commencé à jouer silent hill il n'ya pas 4 heures; et bien 4heures de jeu et je tourne toujour en rond, je suis confronté à une énigme ou je dois déverouiller une glacière contenant normalement un coeur (on entend les battements d'un coeur quand on s'approche de la fameuse glacière)
Juste à coté de la glacière, il ya un gribouillis qui dit texto :"Rappelez vous, les trois beauté qui le font battre(le coeur) sont la clé, 'l'age avant la beauté'"
et on dois trouver des chiffres, car sur la glacière il ya 012345689 et le 7 ne marche pas
Mystère; si il ya quelqu'un qui à trouver la solution please un coup de main
De tête tu dois avoir en quelques endroits des noms féminins accompagnés de chiffre, mais je ne suis sûr de rien