Forums GAMERGEN

Les sorties UMD Jeux du Jour - 15/11/07

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les sorties UMD Jeux du Jour - 15/11/07

Messagepar Thibob » 14 Nov 2007, 21:05

A lire dès 00h05 :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Jean-Gildas » 15 Nov 2007, 01:12

Enfin un nouveau bon jeu dans la ludothèque PSP, on va pas se plaindre :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar HuroB » 15 Nov 2007, 01:19

Sans aucun doute un des meilleurs jeux de la PSP
(avec manhunt 2) mais il n'est pas assez long..
HuroB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hugo
Pays: France

Messagepar Sebgob_1 » 15 Nov 2007, 01:41

Une idée sur le firmware nécessaire pour lancer ce jeu ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BuenS_1 » 15 Nov 2007, 01:43

Ah le voila le prochain jeu de ma ludothèque....

Sinon j'aimerai aussi savoir le firmware requis pour y jouer , si il demande le 3.72 je me rabatterai sur la version US qui est d'ailleur elle aussi en FR.

Messagepar youe » 15 Nov 2007, 01:56

salut,
j aimerais savoir si la voix est en français ou si c est seulement les textes...
merci :)
youe Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sohlidi » 15 Nov 2007, 02:03

Et bien une fois de plus Konami et climax nous font du bon.
J'ai commencé à jouer silent hill il n'ya pas 4 heures; et bien 4heures de jeu et je tourne toujour en rond, je suis confronté à une énigme ou je dois déverouiller une glacière contenant normalement un coeur (on entend les battements d'un coeur quand on s'approche de la fameuse glacière)

Juste à coté de la glacière, il ya un gribouillis qui dit texto :"Rappelez vous, les trois beauté qui le font battre(le coeur) sont la clé, 'l'age avant la beauté'"

et on dois trouver des chiffres, car sur la glacière il ya 012345689 et le 7 ne marche pas

Mystère; si il ya quelqu'un qui à trouver la solution please un coup de main
sohlidi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sohlidi » 15 Nov 2007, 02:07

detona66 Wrote:
BuenS Wrote:Ah le voila le prochain jeu de ma ludothèque....

Sinon j'aimerai aussi savoir le firmware requis pour y jouer , si il demande le 3.72 je me rabatterai sur la version US qui est d'ailleur elle aussi en FR.
Ça m'étonnerait qu'il demande le 3.72 aucun jeu le demande à ma connaissance.

Si si castlevania chronical 2007 marche qu'avec (normalement ) 3.71 et plus :D
Gamer du Dimanche

Messagepar Jean-Gildas » 15 Nov 2007, 02:10

sohlidi Wrote:Et bien une fois de plus Konami et climax nous font du bon.
J'ai commencé à jouer silent hill il n'ya pas 4 heures; et bien 4heures de jeu et je tourne toujour en rond, je suis confronté à une énigme ou je dois déverouiller une glacière contenant normalement un coeur (on entend les battements d'un coeur quand on s'approche de la fameuse glacière)

Juste à coté de la glacière, il ya un gribouillis qui dit texto :"Rappelez vous, les trois beauté qui le font battre(le coeur) sont la clé, 'l'age avant la beauté'"

et on dois trouver des chiffres, car sur la glacière il ya 012345689 et le 7 ne marche pas

Je sais que j'avais trouvé la solution dans la démo (pas tapé, toussa), mais je ne sais plus vraiment.

De tête tu dois avoir en quelques endroits des noms féminins accompagnés de chiffre, mais je ne suis sûr de rien :?
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sohlidi » 15 Nov 2007, 02:20

jean-gildas Wrote:
sohlidi Wrote:Et bien une fois de plus Konami et climax nous font du bon.

Je sais que j'avais trouvé la solution dans la démo (pas tapé, toussa), mais je ne sais plus vraiment.

De tête tu dois avoir en quelques endroits des noms féminins accompagnés de chiffre, mais je ne suis sûr de rien :?

oui j'ai lu que je dois trouver l'age de trois jeune fille que je dois mettre en place pour trouver une combinaison de six chiffre, une ambiance pour le moin glauque n'est-ce pas :?
Gamer du Dimanche

Messagepar rico666_1 » 15 Nov 2007, 02:27

Enfin le voilà ! Pas trop tôt quand même !
Demain je cours l'acheter ! 8)

C'est que du bohneur !!!
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news