Forums GAMERGEN

Les sorties UMD Jeux du Jour - 15/11/07

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 15 Nov 2007, 18:46

Est ce que quelqu'un peu me dire le firmware demandé pour la version euro svp?

Et si les voix sont Françaises ou si c'est seulement sous titré?

Merci :wink:

Message non lupar ADVISORY974 » 15 Nov 2007, 19:11

BRYCE974 Wrote:
Dharma2 Wrote:Bof bof Bryce cette remarque ...
Sinon dommage que ce jeux fais peur :(
Mais un super bon jeu sur psp on ne va pas s'en plaindre ... :)

t'a certainement pas compris le sens de ma phrase ! :D

___le dernier Jeux Umd neuf ( hors occaz' ) que j'ai acheter remonte à Fevrier
__Donc je vais prendre Silent H. dans la semaine, ah non ... Aujourd'hui je vais acheter Assassin C. PS3 cet aprém' , en m^m temps quoi ! !

Dharma2 Wrote:Ok ... J'avais mal compris pardon !!...

Sinon j'ai vu que la critique presse n'a pas était tendre avec lui quand je vois que jeuxvidéo.fr lui a mis moyen ...

Non dispo aijourd'hui !! :? 8O ( reunion 974 )
j'ai acheter Assassin C. et un Jeux DS ( rebelle de la foret )
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NArutoUzumaki_1 » 15 Nov 2007, 19:21

Ce jeu est tout bonnement magnifique , une atmosphère gloque a coupé le souffle , joué dans le noir et avecd es écouteurs c'est vraiment flippant....

Si vous avez besoin du code de la glacière , je le connais ^^
Avatar de l’utilisateur NArutoUzumaki_1

Message non lupar lipsman1 » 15 Nov 2007, 19:35

Vraiment magnifique ce jeux.Je ne suis pas du tout déçu comme certain voulais nous faire croire en criant à l'infamie qu'une si bonne saga soit adapter sur une console portable.Ils ont vraiment fait du trés bon boulot et on y retrouve toute l'ambiance qui tout en nous effrayant et nous pousserait à eteindre la PSP pour ralumer les lumière nous retient scocher ànotre écran.
lipsman1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rulmapulus » 15 Nov 2007, 20:42

:D Depuis le temps que je l'attendais celui-là!! Je suis tombé amoureux depuis le tout premier. Et en atendant l'origins je fesai tourné ce premier opus sur ma psp avec une certaine impatience!

BuenS Wrote:Est ce que quelqu'un peu me dire le firmware demandé pour la version euro svp?

J'éspere vraiment pas que les voix sont en français car jusqu'a maintenant toutes les version française de jeux etrangers n'ont vraiment pas été réussi (rapellez-vous mgs 1 sur psx). Bref rien ne vaut un bon sous-titrage avec la vo surtout pour des jeux aussi impressionnants et aussi captivant. C'est dailleurs pour ça que tout les silent hill sont en vo sous titré.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Sebgob_1 » 15 Nov 2007, 20:47

Toujours personne pour nous indiquer le firmware demandé pour lancer Silent Hill ?

Merci d'avance ...
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sohlidi » 15 Nov 2007, 21:51

rulmapulus Wrote::D Depuis le temps que je l'attendais celui-là!! Je suis tombé amoureux depuis le tout premier. Et en atendant l'origins je fesai tourné ce premier opus sur ma psp avec une certaine impatience!

BuenS Wrote:Est ce que quelqu'un peu me dire le firmware demandé pour la version euro svp?

J'éspere vraiment pas que les voix sont en français car jusqu'a maintenant toutes les version française de jeux etrangers n'ont vraiment pas été réussi (rapellez-vous mgs 1 sur psx). Bref rien ne vaut un bon sous-titrage avec la vo surtout pour des jeux aussi impressionnants et aussi captivant. C'est dailleurs pour ça que tout les silent hill sont en vo sous titré.

Rassure toi, c'est en VO anglais, avec les sous-titres en français.
Mais.... moi j'ai bien aimé les voix en français de Mgs 1 sur psx surtout le "bien reçu" :wink:
sohlidi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sohlidi » 15 Nov 2007, 21:55

Sebgob Wrote:Toujours personne pour nous indiquer le firmware demandé pour lancer Silent Hill ?

Merci d'avance ...

et bien, comme c'est un nouveau jeu je te conseil, de te mettre sur 3.71 m33-3 car il te permetra de jouer sur tt les nouveau jeu j'etais en 3.71 m33-2 qui ne me fesait pas marché castlevania chronicals heureusement que le bug etais corrigé sur m33-3 et sur ce CF tout baigne du moin pour l'instant

Je joue d'ailleur a silent hill origins là ( histoire de te mettre les boules :lol: ) a+ gars
Gamer du Dimanche

Message non lupar gsamod » 15 Nov 2007, 22:06

ON NE PARLE PAS DE PRO EVOLUTION SOCCER 2008, En Ce 15 ?
gsamod Gamer Débutant

Message non lupar sohlidi » 15 Nov 2007, 22:12

.................................A la recherche de la clef ..........................

Le seul petit bémol que je veux souligner, c'est l'aspect ( trop dérigé ), je m'explique!!
Pour ouvrir une porte il faut aller a une autre porte, pour trouver la clef qui ouvre la porte qui te donnera la clef de la porte que tu devais ouvrir en premier pour que là, tu trouve un objet qui te fera ouvrir une autre porte.....Mais pour aller à ces dites portes, cela va de sois il faut au moin parcourir tout l'étage, ou bien tourné un peut en rond, et bien non pour aller a la premiere clef on trouvera toutes les portes fermées , genre tu te dis, wow ils le font exprés ces zombies pour que tu la trouve cette fameuse clef, ils ont fermé toutes les portes et ils ont laissé ouverte que celle oû comme par hazard se trouve la CLEF.

Mais moi j'ai completement kiffé
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 15 Nov 2007, 22:48

Moi l'autre seul bemol que je voudrai souligner est que je n'ai vraiment pas envie de passer en 3.71 pour jouer à ce jeu , vu que je me sert principalement de ma PSP pour jouer aux jeux PSX et que pour le moment les FW OE ont l'air d'avoir une meilleur compatibilité que les M33.

Donc je pense que je vais opter pour la version US multi-5 (dont le FR) qui elle ne demande que le 3.40 :wink:

Mais j'aimerai savoir encore une chose , y a t'il des differences entre la version US et Euro , comme des bonus par exemple ???

Message non lupar hmed_1 » 15 Nov 2007, 23:15

Salut sohlidi est ce que t'a trouvé comment faire pour le code parce que j'ai le mme problème que toi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news