Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 16/11/07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me semble que c'est a la fin du mois mais bon sinon smackdown vs raw c'est de la baaallle pour moi je vai ranger le 2006 et 2007 au placard boujour le 2008 hihhi avec quelque catcheur de la ecw sa va etre hardcore
-
littleromero
Les screens sont vraiment jolis, mais je n'ai toujours pas reussi à le tester 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
tititu Wrote:cedricplay Wrote:moi j'ai jamais rien compris au catch...
Oui oui il y a des règles, il faut faire semblant de cogner
Ce qui est faux c'est ce que l'on appelle les feuds, à savoir "ouh toi t'es un méchant moi je suis un gentil je t'aime pas on va se taper dessus".
Les conséquences elles sont bien réelles, c'est juste que c'est scénarisé comme sport (y a qu'à regarder des matchs de l'anciene ECW, des Hell in a Cell avec The Undertaker ou les matchs Hardcore de Mike Foley).
Sinon pour en revenir à la news le seul bon jeu de catch c'est WWE NO MERCY sur N64 8)
-
BloodLycan_1
Ptain kes m'arrive j'ai le cul bordé nouille en ce moment que tout mes jeux préféré sortent en vente?? 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cool, j'espere qu'il y a la musique funèbre pendant que le présentateur hurle a son arrivée " the undeeeeeeeeeeertaaaaakeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!"
trop énorme the undertaker quand il arrive sur le ring dans WWE a la télé (même si c'est du faux catch et que c'est des acteurs, c'est marrant)
trop énorme the undertaker quand il arrive sur le ring dans WWE a la télé (même si c'est du faux catch et que c'est des acteurs, c'est marrant)
-
anonyme_097
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2