Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 17/04/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: comme promit voici les photo:
languages ==>
creer un profil, charger un profil, suprimer un profil ==>
Le menu ==>
Les mini jeux ==>
en plaine partie ==>
voila voila
A+ et bon jeux
a toute a l'heure

EDIT: comme promit voici les photo:
languages ==>

creer un profil, charger un profil, suprimer un profil ==>

Le menu ==>

Les mini jeux ==>

en plaine partie ==>

voila voila
A+ et bon jeux

-
ruscof Gamer du Dimanche
- Pays: France
Reffi Wrote:lipsman Wrote:Chessmaster est-il fait que pour apprendre ou y a t-il possibilité de jouer contre la machine ou même en multi?
oui tu peux tout faire: apprendre , jouer contre contre la machine avec plusieurs niveau de difficulté, jouer contre un pote en multi et même faire des mini jeu.
Le jeu a l'air hyper complet et j'avoue qu' il me tente bien moi aussi
Il y a une bonne description des modes de jeux sur le site officiel d'ubisoft > http://chessmaster.fr.ubi.com/xi/pspFeatures.php
Merci pour les infos!
Il me tente vraiment...
-
lipsman1 Gamer Pro
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2