Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 19/04/07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un des meilleurs jeux PSP à mon goût
L'histoire en vaut la peine ... la jouabilité est plus que super et les graphismes sont de bonne qualité ... les nostalgiques du précédent opus " Revelation" ne seront pas déçu.
A acquérir au plus vite.

L'histoire en vaut la peine ... la jouabilité est plus que super et les graphismes sont de bonne qualité ... les nostalgiques du précédent opus " Revelation" ne seront pas déçu.
A acquérir au plus vite.

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
shuifurax Wrote:Merci Magy!
J'ésitais à le tél*ù#cheter!
Je vais te faire confiance!
Ce genre de remarque sur notre forum n'est pas la bienvenue.
Merci donc de laisser les petites plaisanteries sur ce sujet de côté.
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
" Ahah, depuis le temps qu'il le reporte!!! En plus hier j'suis allez a Dock Games il y etait j'ai cru que j'avais raté la sortie! Enfaite j'suis arrivée pile le bon jour
Nikel!!"
Hum moi je suis allé hier a micromania ... dès le matin et tout super chaud pour me l'acheter ... dès l'ouverture mais je métait trompé de jour, ma psp a un jour d'avance sur l'horloge alors je me suis retrouvé devant le magasin comme un vieu Geek déçu .... je me suis donc rattrapé ce matin
et toute la journée 

Nikel!!"
Hum moi je suis allé hier a micromania ... dès le matin et tout super chaud pour me l'acheter ... dès l'ouverture mais je métait trompé de jour, ma psp a un jour d'avance sur l'horloge alors je me suis retrouvé devant le magasin comme un vieu Geek déçu .... je me suis donc rattrapé ce matin

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
lol sinon je crois que je vais me le payer merci pour la description 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
moi j'en n'ai acheté le jeu depui le 23mars je vois pas pouquoi ya marquer qu'il sort rien qu'aujourd'hui
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1