Forums GAMERGEN

Les sorties UMD Jeux du Jour - 19/09/07

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doctor_horrible » 20 Sep 2007, 00:08

Y a eu une sortie autrement plus interessante aujourd'hui, mais au Japon : MGO+ !!!

- nouveau systeme d'experience qui permet aux personnages d'augmenter leurs stats telles que l'endurence et la sante
- des actions "emoticons" peuvent etre effectuees online de maniere a pouvoir communiquer son humeur du moment lol (par exemple faire danser Old Snake XD)
- un nouveau systeme de vote est maintenant dispo dans le mode online (???)
- un clavier et un chat par messages customises sont aussi dispos online
- sont disponibles les serveurs originaux et +. Les originaux empechent l'utilisation de contenu de MPO+ evidemment.
- Snake et Raiden ont leurs animations d'inactivite propres (quand le joueur est inactif).
- le SOPMOD d'Old Snake peut etre enleve et donne a d'autres persos.
- MPO+ est effectivement prevu partout dans le monde (pour ceux qui en doutaient encore lol)

Autres news : Metal Gear Solid 2 Bande dessinee sera TOTALEMENT DOUBLE !!! De plus, il sera vendu en bundle avec MGS1 Bande dessinee qui lui aussi sera double cette fois (contrairement a la 1ere version a laquelle les voix faisaient cruellement defaut).
Metal Gear Solid Mobile sera preinstalle sur les telephones portables Sony Ericsson W535.
:wink:

Source : MGS TUS
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar wodkassis » 20 Sep 2007, 00:12

meme un aveugle en voudrait pas!! par contre moi je suis aller au cora et dans le rayon psp, ya toute des bande annonce de jeu psp et a un moment il passe battelfield 2142...!!!??? C'est une erreur de leur par ou bien...???
wodkassis Gamer Débutant

Message non lupar pitchoupillou » 20 Sep 2007, 09:08

Un cheap code permettra de donner une dose d'EPO au coureur... Victoire assurée....
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar moogly51 » 20 Sep 2007, 09:26

Que ca comme sortie aujourd'hui j'aime pas le cyclisme je ne l'acheterai pas.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hostill » 20 Sep 2007, 10:51

pitchoupillou Wrote:Un cheap code permettra de donner une dose d'EPO au coureur... Victoire assurée....

Moi je crois qu'ils le sont tous, c'est le mieux dopé qui gagne !!! En tant que manager, peut-on gérer les doses ??? LOL !!! :roll:
hostill Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lufi8888_1 » 20 Sep 2007, 13:02

Il est comment le game play :?:
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar hunter_1_1_1 » 20 Sep 2007, 13:19

bah dis donc on dirait que je suis le seul a attendre ce jeu je kiff le cyclisme dc le premier pas le louper puis avec les fonctions du 3.52 M33-4 je peut prendre l'iso dc je revends le jeu ds l'heure a prix d'achat
Avatar de l’utilisateur hunter_1_1_1

Message non lupar Jonyjack » 20 Sep 2007, 14:31

flo-hunter Wrote:bah dis donc on dirait que je suis le seul a attendre ce jeu je kiff le cyclisme dc le premier pas le louper puis avec les fonctions du 3.52 M33-4 je peut prendre l'iso dc je revends le jeu ds l'heure a prix d'achat

évite de parler de choses illégales s'il te plait sinon tu risques le ban

Ce jeu est pour moi : INUTIL :lol:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar hunter_1_1_1 » 20 Sep 2007, 15:44

ok dsl mais vous pouvez pas dire que c'est nul juste en ayant regardé trois tof mais bon comme vous voulez
Avatar de l’utilisateur hunter_1_1_1

Message non lupar beavis_1_1 » 20 Sep 2007, 16:39

Le jeu est il vendu avec une dose d'EPO ou bien un petit pot belge??
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news