Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 22/01/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bien sûr je n'ai pas été voir partout... mais bon cette news reste interessante...
Tout le monde n'a pas forcement les moyens d'acheter ces jeux là à leur sortie!
La sortie d'un jeu platinum reste une news et d'ailleur beaucoups de gens attendent que leur jeu soit réédité en platinum pour pouvoir enfin y jouer.
Ceux qui rouspetent le plus sont surement ceux qui sont passés par la case "EMULE & CIE" pour l'avoir...
Ah bah ouais désolé pour vous y a rien de neuf à se mettre sous la dents , par contre pour les autres charclo comme moi ça fait un jeu de plus à acheter...
P*tain quand le jour ou chaque être arretera de penser juste à sa petite personne y aura un grand pas de fait pour l'humanité

-
BuenS_1
BuenS Wrote:Dans le genre Zelda , y a Gurumin sortie déjà il y a quelques temps.
Moins fun que le titre de Nintendo bien sur , mais assez sympa quand même
Surtout que c'est un des rares titres action-rpg sur psp alors faut pas s'en priver...
Juste histoire d'en rajouter une couche a la FNAC toulouse a coté de chez moi Gurumin ils le vendent 8 €

Voila.
-
Paul_PSPSLW
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3