Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 22/06/07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
ayant tester ce jeux, et bien honnetement peuple que d epetit jeux aps super du tout, donc honnetement, juste pour une partie de delire et encore ...
heureusement qu'on me l'a prete et que je ne l'ai aps ahceter je m'en serai voulu enormement mais CHACUN SES GOUTS !!!
bye
ieux vaut tard que jamais mais presneter ce jeu, mieux vaut JAMAIS !!!
heureusement qu'on me l'a prete et que je ne l'ai aps ahceter je m'en serai voulu enormement mais CHACUN SES GOUTS !!!
bye
ieux vaut tard que jamais mais presneter ce jeu, mieux vaut JAMAIS !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Evilou Wrote:Mouais ... Un programmeur bien motivé serait capable de nous sortir quelques chose d'identique de de mieux en homebrew xD
EndeWraith Wrote:Toute une news pour nous montrer un jeu, qu'un amateur aurait pu faire mieux xD
juste pour dire que ce jeu a ete fais par un amateur et que c'est un francais il et passer l'annee derniere sur game one presenter hot-pixel justement mais il avait pas encore d'editeur
PS: et si vous aimez critiquer vous avez qu'a en pondre un sur UMD et apres on vera ^^
-
ptitclown83 Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2