Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 27/04/06
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Traduire un jeu, un film, ou livre, pour le vendre dans un pays, ça s'appelle un investissement. Le fait que ce soit du boulot n'est pas une excuse. Si tous les éditeurs de jeux se disaient ça, on ne saurait même pas ce que c'est un RPG !
Non, le fait que ce ne soit pas traduit montre bien la considération de l'éditeur pour le marché français...
Perso quand un titre de ce style n'est pas traduit, je me sens humilié, pris pour une sous-m.. 'Tu vaux pas le coup que je me fatigue pour toi, petit français..'
On parle de Square Enix quand même, l'éditeur c'est pas Jo le Clodo, ils ont des moyens hein !
Traduire un jeu, un film, ou livre, pour le vendre dans un pays, ça s'appelle un investissement. Le fait que ce soit du boulot n'est pas une excuse. Si tous les éditeurs de jeux se disaient ça, on ne saurait même pas ce que c'est un RPG !
Non, le fait que ce ne soit pas traduit montre bien la considération de l'éditeur pour le marché français...
Perso quand un titre de ce style n'est pas traduit, je me sens humilié, pris pour une sous-m.. 'Tu vaux pas le coup que je me fatigue pour toi, petit français..'
On parle de Square Enix quand même, l'éditeur c'est pas Jo le Clodo, ils ont des moyens hein !
-
loudfr
Les communautés de gamers se soulèvent comme moi, on est une poignée à se lancer dans des études de japonais, moi je suis en premiere année de Japonais à Jussieu (Paris).
J'espere pouvoir un jour bosser dans la traduction de jeux vidéos
!
Gardez espoir mes amis, tout n'est pas perdu
J'espere pouvoir un jour bosser dans la traduction de jeux vidéos

Gardez espoir mes amis, tout n'est pas perdu

-
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Portos732
J'espere donc que tu n'es pas préssé...Ce n'est pas que je critique le temps que psp-traduction met pour un jeux car il font un boulot formidable et bénévolement il faut le rappeller mais faut voir la réalité en face si on attend aprés eux a chaque fois ce n'est pas une solution car on jourra tjrs avec un an de retard....
Ce sont les éditeurs et/ou développeurs qui n'assure du tous...
Merci quand meme a psp-traduction car meme si je joue a tales of eternia 1 an aprés il me permette de m'amuser ce qui n'est pas le cas de square enix....
Ce sont les éditeurs et/ou développeurs qui n'assure du tous...
Merci quand meme a psp-traduction car meme si je joue a tales of eternia 1 an aprés il me permette de m'amuser ce qui n'est pas le cas de square enix....
-
Portos732
PSPRO Wrote:C'est quand meme tout un boulot de traduire un jeu complet du Japonais en français, alors je comprends que ça soit pas traduit.
oui c'est un boulot et pourtant ils l'ont traduit en anglais... le fait qu'ils ont traduit en anglais et non en francais pour moi c'est presque de l'insulte

et ceux qui disent que l'anglais est la langue internationnale et bah c'est pareil je me sens quand meme lesé.

sinon j'appelle au boycotte des produits square enix pour qu'ils arretent de nous prendre pour des cons.
Sinon psp-traduction ont fini de traduire tales of eternia ou pas?
-
exco Gamer du Dimanche
Nonnn !! je voulais ce jeu et il n'est pas traduit !!
Je suis super déçu
attendre aussi longtemp pour avoir une version us en france
Non non c'est pas fini ! y a Final Fantasy 20 eme anniverssaire
Square ferais bien mieu de nous faire un Parasite eve sur psp ou un Racing Lagoon en version remake ( pfff toute facon ca serais meme pas traduit )
Je suis super déçu

exco Wrote:sinon j'appelle au boycotte des produits square enix pour qu'ils arretent de nous prendre pour des cons.
Non non c'est pas fini ! y a Final Fantasy 20 eme anniverssaire

Square ferais bien mieu de nous faire un Parasite eve sur psp ou un Racing Lagoon en version remake ( pfff toute facon ca serais meme pas traduit )
-
Evilz Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2