Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 29/11/07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'abord Les Simpson, puis ensuite on verra.
Merci pour la news !
Je ne peux pas !
D'abord Les Simpson, puis ensuite on verra.
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
On dirait vachemment le précédent , il déchire en tout cas
On peut jouer sur MOH ou pas , je sais plus
En tout cas ,il déchire ce jeu , dommage que ce ne soient pas des voix VF lors des vidéos de présentation(avant chaque combat) mais il déchire
On peut jouer sur MOH ou pas , je sais plus
En tout cas ,il déchire ce jeu , dommage que ce ne soient pas des voix VF lors des vidéos de présentation(avant chaque combat) mais il déchire
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
-
damix_1_1
Fraise Wrote:GaaraPauleta Wrote:D'abord Les Simpson, puis ensuite on verra.
alors la je serai toi je ferai toi je ferais l'inverse! MOH2 dechire vraiment, parcontre les simpsons...enfin ce n'est qu'un avis personnel.
Beaucoup de gens de connaissance m'ont recommandé qu'acheter ce jeu n'était pas une très bonne affaire.
Certes, il est amusant, mais de nombreuses personnes reprochent les graphismes ainsi que la caméra.
Fraise, ton poste me fait réfléchir...
Je verrais bien.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Bon j'ai pas eu l'occasion de le tester, mais s'il est comme le premier volet il doit faire des ravages surtout jouer à 32 online, ça doit déchirer grave ça !! 8)
Quelqu'un saurais si NFS ProStreet sortira sur PSP ou pas ?

-
sharkurban Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2