Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... avant de découvrir Rfactor et GTR2 ^^ Mais la sur PSP jsuis fortement déçu 8O Les graphismes sont " gluants " , il y a de l'aliasing de partout ... On dirait qu'ils ont misé sur la diversité des catégories ( ce qui gache tout car il est " moche " ) Enfin bon j'aime pas ^^

-
Evilou
-
J_Le_Fou
Happybob Wrote:Moi je trouve ca un peu bidon de faire une news sur la sortie d'un seul jeux, surtout quand c'est pas du tout un jeu évenement comme celui ci... (Par contre quand FFVII CC sortira j'espere que vous nous ferez une jolie news!)
exact faire une news pour ca pfff , lol non mais bon ou va t on
-
bmw999 Gamer du Dimanche
Ce n'est pas une simulation, c'est une arcarde !!! Faite la differance, si tu souhaites du pilotage, ce n'est pas le bon jeu, c'est gtr 2 qu'il te faut 

-
guillaume0205 Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2