Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du mois de juin 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ecochrome repoussé a Juillet selon le site de Sony et le calendrier des sortie pas de date précice sauf la version PS3 qui est fixé au 3 juillet !!!
http://fr.playstation.com/games-media/r ... ar/month2/
Quand a moi jattend le 19 Juin avec tréééééééés grande impatience ^^ Vivement Crisis Core
http://fr.playstation.com/games-media/r ... ar/month2/
Quand a moi jattend le 19 Juin avec tréééééééés grande impatience ^^ Vivement Crisis Core
-
Kerberos Gamer Hardcore
Encore un MGS graphic novel?
Final Fantasy a l'air pas mal sinon, pour Echochrome je trouve depuis le début que ce jeu est une blague
Final Fantasy a l'air pas mal sinon, pour Echochrome je trouve depuis le début que ce jeu est une blague

-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
Final Fantasy Crisis Core ! Aaaah, c'est dans ces moments que l'on ne regrette pas d'avoir investi dans une PSP.
Merci.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Chopper Wrote:une question !
FF IV est prevu en FR (j'entends par la dialogue taduit etc...), ou bien comme tales of, en anglais ?
Oui il sera traduit(j'entend par la les dialogue et non les voix).
Et si tu est fan des voix japonaise il y aura un petit patch qui arrivera 1semaine après sa sorti pour remplacer les voix anglaise par des jap.
Ce mois ci je vais m'offrir FFCC ainsi que MGS, histoire que ma petite psp ne se sente pas seul quand MGS4 arrivera.
PS:merci a celui qui m'a aidé
Dernière édition par diamsshady le 06 Juin 2008, 20:38, édité 4 fois.
-
skeb45_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
joedel Wrote:Mais Metal Gear Solid Digital Graphic Novel est déjà sorti depuis belle lurette ça fait quoi un an et demi voir plus y a surement une erreur non
c'est le 2

-
Eric de Brocart Administrateur principal
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3