Forums GAMERGEN
Les sorties Xbox LIVE pour la deuxième quinzaine d'octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les sorties Xbox LIVE pour la deuxième quinzaine d'octobre
Avez ce qui arrive, vous auriez intérêt à vous inscrire au programme de fidélité du Xbox LIVE...
Lire la news : Les sorties Xbox LIVE pour la deuxième quinzaine d'octobre
Lire la news : Les sorties Xbox LIVE pour la deuxième quinzaine d'octobre
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Les sorties Xbox LIVE pour la deuxième quinzaine d'octob
Cela sent le DLC d'Halo : Reach pour moi 

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
J'ai toutes les tables de Pinball FX2, j'espère que la gratuité temporaire de la nouvelle table ne sera pas réservée aux membres Gold...
-
Anonyme_30
De cette liste j'ai retenu.... Daytona USA! Le reste..... rienapeter.
-
cedricc666 Gamer Pro
- Prénom: Cedric
mdr,dans le genre poisseux,c'est vraiment pas ma semaine quoi.
Non seulement,j'achete un graveur il y a deux semaines pour m'apercevoir qu'il est pas compatible et du coup achat d'un Lite-on rapido.
Mais la,je me suis pris, la semaine dernière,les deux "dead-rising 2" et les deux pack halo reach....(dediou!) et je vois qu'ils les soldent a -50%...no comment!
bref,n'empeche,je vais surement me prendre l'add-on Toy soldier et celui de A kefling
Non seulement,j'achete un graveur il y a deux semaines pour m'apercevoir qu'il est pas compatible et du coup achat d'un Lite-on rapido.
Mais la,je me suis pris, la semaine dernière,les deux "dead-rising 2" et les deux pack halo reach....(dediou!) et je vois qu'ils les soldent a -50%...no comment!
bref,n'empeche,je vais surement me prendre l'add-on Toy soldier et celui de A kefling

-
absolutisme Gamer Pro
Rien de super , pas de quoi sauter de joie lol
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
6 messages
• Page 1 sur 1