Forums GAMERGEN
Les sources du 3.10OE/3.40OE mises en ligne.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

relisys Wrote:y'a un truc qui est bizarre quand meme. La team qui s'est fait piquer les sources sont pas tres content, je suis bien d'accord. Mais eux, ils ont bien piquer le boulot de Dark_Alex alors que celui ci ne voulait pas filer ses sources ( meme si c'est du reverse engeniring ). Donc faudrait pas non plus se foutre de la geule du monde. Les 99% du boulot, c celui de Dark_Alex et pas celui de la team machin alors faut pas qu'ils abusent non plus.
Heu faut pas exagérer, le Reverse engineering (définition de wikipedia là : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tro-ing%C3%A9nierie) c'est pas une photocopie des sources. C'est un travail énorme. Ils ont développé un firmware à eux qui reprend les fonctions et le concept d'un travail précédent. Alors est-ce qu'il y a une part de copie ? Oui. Est-ce que c'est une copie pure et simple ? Non. Faut arréter de considérer que le reverse engineering des CF de Dark_Alex "c'est le mal".
JARHEAD Wrote:Carnat89 Wrote:Thibob Wrote:Carnat89 tu as pas du lire la news, ILS ont releasé leurs sources.
Oui j'ai bien lu la news et même si il l'on releasé, je trouve que c'est quand même un manque de respect. Maintenant vous faite ce que vous voulez mais ici on est là pour commenter non ?
je trouve que tu a tout a fait réson j'allai metre pareil aven de voir ta new's , -1 a PSPGEN pour se coup , si la team décide de ne pas divulgué le site pour pas faire de visiteur , PAR SOLIDARITER pspgen aurait pue se gardé la diffusion de se lien .
Ce fameux lien est, si j'ai bien suivi, celui transmis par la team elle-même. C'est justement en diffusant ce lien qu'on limitera la publicité faite au "vilain" site qui héberge la copie piratée de ces sources.
-
Neraud_1 Gamer Débutant
Eclaircissons les choses :
il y a 2 jours, les sources du reverse effectuée par la team Inconnue (rappelez vous la news) sont volés. Comment ? Ceci n'est pas intéressant.
Après ce vol, le(s) voleurs, ou plutot les abrutis, ont décidé de releaser ces sources sur un site, le site le plus "à même" de ne pas les en empecher, en clair, le site poubelle.
Ils se sont bien sur empressé de le diffuser.
La team Wildcard a donc, en accord avec mathieulh, décidé de releaser les source SANS FICHIER COPYRIGHTE (contrairement au leak), d'une part, pour qu'on ne se souvienne pas du site du leak original, et d'autre part, pour éviter tout problème.
MAis l'utilisation de ces sources n'est pas autorisée, ni par DA, ni par mathieulh
DE manière plus personnel, je suis totalement dégouté par cette attitude totalement dégueulasse.
PSPGen se joint à moi pour apporter tout notre soutien à DA, mathieulh et la team WIldcard. Espèrons que malgré tout, ils décident de continuer (la team WIldcard), car le CF qu'ils avaient commencé avait l'air des plus intéressants.
Bientot de nouvelles news en page d'accueil, c'est promis
il y a 2 jours, les sources du reverse effectuée par la team Inconnue (rappelez vous la news) sont volés. Comment ? Ceci n'est pas intéressant.
Après ce vol, le(s) voleurs, ou plutot les abrutis, ont décidé de releaser ces sources sur un site, le site le plus "à même" de ne pas les en empecher, en clair, le site poubelle.
Ils se sont bien sur empressé de le diffuser.
La team Wildcard a donc, en accord avec mathieulh, décidé de releaser les source SANS FICHIER COPYRIGHTE (contrairement au leak), d'une part, pour qu'on ne se souvienne pas du site du leak original, et d'autre part, pour éviter tout problème.
MAis l'utilisation de ces sources n'est pas autorisée, ni par DA, ni par mathieulh
DE manière plus personnel, je suis totalement dégouté par cette attitude totalement dégueulasse.
PSPGen se joint à moi pour apporter tout notre soutien à DA, mathieulh et la team WIldcard. Espèrons que malgré tout, ils décident de continuer (la team WIldcard), car le CF qu'ils avaient commencé avait l'air des plus intéressants.
Bientot de nouvelles news en page d'accueil, c'est promis
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Les firmwares officiels de Sony ne sont des logiciels libres donc en modifier le code est illégal. C'est d'ailleurs clairement dit par Sony dans les contrats de license des firmwares:

Je ne suis pas du tout contre les CF (j'en utilise un
) et j'en profite au passage pour féliciter les développeurs mais il faut juste arrêter de dire que d'en faire est entièrement légal parce que D_A n'a jamais été arrêté (tiens d'ailleurs n'a-t-il pas quitté la scène underground à cause de certaines menaces de la part de Sony...).
Je ne suis pas du tout contre les CF (j'en utilise un

2.50>>2.71>>2.80>>1.50>>3.02OE-A>>3.02OE-B>>3.10OE-A'>>3.40OE-A>>3.71M33-3>>3.90M33-2>>4.00M33>>5.00M33-6
-
max000 Gamer du Dimanche
draglor Wrote:y en a qui capte pas la difference ?
ve tentez d'expliquer .
Sony fait des firmwares , c'est a eux personne n'y touche .
ensuite des gens on regarder ce qui avait dans le 1.5 qui permet de faire tourner des Homebrew et ce qu'il y avais dans les 2.XX et 3.XX
..........
.....
ben ca c'est illegal
le reverse/desassemblage du 1.5 (logiciel proprietaire) c'est du piratage!
-
anastasie Gamer Pro
...
bla bla bla les poursuivre en justice bla bla bla
...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries de nos jours!
bla bla bla les poursuivre en justice bla bla bla
...

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries de nos jours!
-
Spookshow_1 Gamer du Dimanche
anastasie Wrote:draglor Wrote:y en a qui capte pas la difference ?
ve tentez d'expliquer .
Sony fait des firmwares , c'est a eux personne n'y touche .
ensuite des gens on regarder ce qui avait dans le 1.5 qui permet de faire tourner des Homebrew et ce qu'il y avais dans les 2.XX et 3.XX
..........
.....
ben ca c'est illegal
le reverse/desassemblage du 1.5 (logiciel proprietaire) c'est du piratage!
Tout à fait, au même titre que les versions "tuning" de windows faites par certaines teams.
-
Spookshow_1 Gamer du Dimanche
sans oublier que ce dernier s'est également livré au reverse engineering des FW officiels. Alors pourquoi ce qui est bien pour un, est mal pour les autres ?Neraud Wrote:Faut arréter de considérer que le reverse engineering des CF de Dark_Alex "c'est le mal".
-
hlide_1 Gamer Maitre
Une simple question.
En quoi vous en avez quelquechose à faire de ces sources ? Pourquoi vous venez vous chamailler comme des gamins là-dessus ici ? Vous êtes pas codeurs, et encore moins de custom firmware.
Voici la réponse de DAX ( le vrai ) sur maxconsole:
Je ne ferais bien évidemment aucune trad.
En quoi vous en avez quelquechose à faire de ces sources ? Pourquoi vous venez vous chamailler comme des gamins là-dessus ici ? Vous êtes pas codeurs, et encore moins de custom firmware.
Voici la réponse de DAX ( le vrai ) sur maxconsole:
Quote:
Originally Posted by Test30
thousands of thank you Team Wildcard you team is the best.jeje
greeting for the Team
Aha what will you do with source? 3.40 XXXX-L IR-OE-A extensions forever?
Because let' say not whatever guy has the knowledge to port patches to newer firmwares. And less a 15 years old kid that doesn't stop asking for sources because is unable to code something.
What people like that retard of vodkkaa don't understand, is that the source is useless for most programmers, as they won't understnad where and why the patches are done, and even less to port them to higher firmwares.
Only those with reverse engineering skills will be able to do something, and those are not that much.
If people thinks there will be thousands of cfw, they are wrong. Maybe there will be thousands of 3.40 OE copies.
However, for Sony the source is great. Congratulations to the stupid leaker. "People i want to meet? Dark_AleX!!!" -> Are you sure you want to meet me? I doubt you would really want that, but we can meet whenever you want. Another different thing is that you would return alive after the meeting.
Je ne ferais bien évidemment aucune trad.
-
Sakacoco Gamer Maitre