Forums GAMERGEN
Les sources du Twilight Hack dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chepac_1
Re : Les sources du Twilight Hack dévoilées
GCC ? je débute donc je comprends pas tout :p
-
jibweb Gamer Maitre
- Pays: France
Bonsoir
Pas bien de tout dire
ça rapelle un peux la fin de pspgen
on lache un site
on passe a autre chause
SNIFF
Pas bien de tout dire
ça rapelle un peux la fin de pspgen
on lache un site
on passe a autre chause
SNIFF
-
yvonh76 Gamer du Dimanche
j'ai un peu le même sentiment, on à l'impression qu'ils offrent ces sources comme héritage avant leur mort ....
-
jibweb Gamer Maitre
le makefile est pour linux 
et je suis pas un as en makefile!
faudrait que je prenne du temp pour le comprendre!

et je suis pas un as en makefile!
faudrait que je prenne du temp pour le comprendre!
-
arasium Gamer Argent
jibweb Wrote:j'ai un peu le même sentiment, on à l'impression qu'ils offrent ces sources comme héritage avant leur mort ....
Certainement... Mais le hack wii a atteint le sommet ! Que peut-on faire de plus ? Autant dévoilé les sources... Mais c'est vrai que c'est une sorte de "fin".

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
c'est comme pour la psp dans son temps
vous vous imaginez ajouter un bouton eteindre et redemarrer sur une psp c'est comme une gifle pour la pauvre sony et meme nintendo subit ça,mais bon je crois qu'ils vont bien securiser la wii2 peut etre avec un antivirus et un parefeu ,non??
wait and see (c'est ce qu'on sait faire ^^)
vous vous imaginez ajouter un bouton eteindre et redemarrer sur une psp c'est comme une gifle pour la pauvre sony et meme nintendo subit ça,mais bon je crois qu'ils vont bien securiser la wii2 peut etre avec un antivirus et un parefeu ,non??
wait and see (c'est ce qu'on sait faire ^^)
-
chuckp640_1
Re : Re : Re : Les sources du Twilight Hack dévoilées
Tronard Wrote:
le TH est mort , Vive le TH !
c'est exactement ce à quoi je pensais, perso, c'est lui qui m'a ouvert la wii, j'ai même jamais eu besoin encore de recourir au banner bomb, en fait je doit dire que ma wii prend la poussière, ça doit faire deux-3mois que je ne l'ai pas allumée... on verra bien à l'E3 si nintendo arrive à réveiller le fanboy qui dors en moi !
-
voxuni Gamer Pro
Re : Re : Les sources du Twilight Hack dévoilées
clem225 Wrote:jibweb Wrote:j'ai un peu le même sentiment, on à l'impression qu'ils offrent ces sources comme héritage avant leur mort ....
Certainement... Mais le hack wii a atteint le sommet ! Que peut-on faire de plus ? Autant dévoilé les sources... Mais c'est vrai que c'est une sorte de "fin".
on peut toujours s'améliorer

a quand l'USBLoader GC, une chaine internet amélioré, un Wii64 mis à jour, un WADLoader (sans nécéssité d'installation), un cIOS qui supporte 2 périphériques USB, une compatibilité parfaite avec l'USBLoader

-
jibweb Gamer Maitre
Re : Re : Les sources du Twilight Hack dévoilées
Arasium Wrote:aucun soucis! La je suis en train de fiare un tuto pour avoir un bel envirronement de dev sous eclipse (un envirronement qui fait tout
Salut je commence a dev pour la wii et j'aimerais bien passer a éclipse (actuellement sous programmer's notpad)
Ou en est ton tuto et ou sinon as tu des infos ou liens pour que je puisse me monter un env de dev digne de se nom. Merci
Je cherche mais ne trouve rien , je connais éclipse pour JAVA je l'utilise tout le temps mais pour le C++ ca sera une première pour moi.
Si je trouve un tutorial je ferais signe, et donnerais le liens.
A+

-
ninjavax Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2