Forums GAMERGEN
Les spécifications de la Playstation 4?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 17 Nov 2008, 14:43, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Les spécifications de la Playstation 4?
C'est trop technique pour moi, surtout le tableau
-
picsou94 Gamer Bronze
En espérant que d'ici 2011 la Playstation 3 soit dignement exploitée avant même de lancer la 4......
-
paco7627 Gamer Maitre
Ca respecte a peut prés le delai normal entre la sortie de chaque console chez sony, c'est a dire 5 - 6 ans:
PS1 : 1994 au japon
PS2 : 2000 au japon
ps3 : 2006 au japon
ps4 : 2011 au japon ?
ps5 : 2017 au japon ?
PS1 : 1994 au japon
PS2 : 2000 au japon
ps3 : 2006 au japon
ps4 : 2011 au japon ?
ps5 : 2017 au japon ?

-
1ra2 Gamer Averti
je ne dirai q'une chose : rumeur trop grosse pour passer....
GTX480??? mais bien sûr, que suis-je bête....
allez arrêter de rêvasser, autant l'histoire des 1024Mo est réaliste si la ps4 sortait maintenant, autant tout le reste l'est pas du tout... ^^
la remarque sur le temps mis pour passer un parc de TV en HD-Ready fut déjà assez long, il reste encore beaucoup de personne sur cathodique... alors ne parlons pas encore de QF HD....
allez, sur ce on va jouer à qui a la plus grosse... le monde du PC possède déjà assez de kevins pour ne pas en rajouter dans le monde consoleux....
enjoy
ps : si la ps4 sort avec un support de disque holographique, je ne vous raconte pas le prix de la bête.... un lecteur graveur de HD est aux alentours de 10 000$, le dsique lui-même est environ à 200$.... voila....
GTX480??? mais bien sûr, que suis-je bête....
allez arrêter de rêvasser, autant l'histoire des 1024Mo est réaliste si la ps4 sortait maintenant, autant tout le reste l'est pas du tout... ^^
la remarque sur le temps mis pour passer un parc de TV en HD-Ready fut déjà assez long, il reste encore beaucoup de personne sur cathodique... alors ne parlons pas encore de QF HD....
allez, sur ce on va jouer à qui a la plus grosse... le monde du PC possède déjà assez de kevins pour ne pas en rajouter dans le monde consoleux....
enjoy
ps : si la ps4 sort avec un support de disque holographique, je ne vous raconte pas le prix de la bête.... un lecteur graveur de HD est aux alentours de 10 000$, le dsique lui-même est environ à 200$.... voila....
Dernière édition par zedzed le 17 Nov 2008, 14:08, édité 1 fois.
-
gege2002_1 Gamer du Dimanche
Tout celà est très hypothétique.
Tout d'abord 2011 me semble beaucoup trop tôt pour la sortie de la PS4. Je vois plus la sortie de la PS3 remodelée.
Ensuite, si sony passe dès 2011 au disque olographique, il se sonnerait la mort du blu-ray. Ça serait quand même étonnant après avoir lutté pour imposer celui-ci.
Il serait plus probable de voir une PS4 vers 2014-2015 mais pas avant.
Un des choix les plus important pour cette future console sera la carte graphique, espérons que sony table sur des très bonnes caractéristiques pour celle-ci.
PS: Comme d'habitude est assez "radin" sur la mémoire, 1024 pour future console c'est encore une fois beaucoup trop court.
Tout d'abord 2011 me semble beaucoup trop tôt pour la sortie de la PS4. Je vois plus la sortie de la PS3 remodelée.
Ensuite, si sony passe dès 2011 au disque olographique, il se sonnerait la mort du blu-ray. Ça serait quand même étonnant après avoir lutté pour imposer celui-ci.
Il serait plus probable de voir une PS4 vers 2014-2015 mais pas avant.
Un des choix les plus important pour cette future console sera la carte graphique, espérons que sony table sur des très bonnes caractéristiques pour celle-ci.
PS: Comme d'habitude est assez "radin" sur la mémoire, 1024 pour future console c'est encore une fois beaucoup trop court.
-
laurd Gamer Pro
-
wiibart Gamer Hardcore
comment faire une news avec ce que tout le monde sait etre un fake ....
-
Gz_ Gamer Argent
-
gege2002_1 Gamer du Dimanche
Quand on voit le temps qu'il nous a fallu pour imposer la haute-définition en France
D'ou la HD est imposée ?
-
noldar Gamer Hardcore
Ca tient quand même plus du Fake qu'autre chose.
Suffit de voir le prix d'un lecteur HVD (18.000$) et le prix d'un HVD (180$/pièce). D'ici 3ans, je pense pas que ça dévalue a ce point la. Donc même si ils nous sortent la PS4 a perte, ça nous ferait quand même toujours une console a 8.000€ (+ les frais pour une nouvelle TV & Co) et des jeux a 120-150€ :-\ Charmant...
Si ils sortent réellement ça, ils vont juste réussir a se planter.
Une jolie console hors de prix que personne n'achètera.
Suffit de voir le prix d'un lecteur HVD (18.000$) et le prix d'un HVD (180$/pièce). D'ici 3ans, je pense pas que ça dévalue a ce point la. Donc même si ils nous sortent la PS4 a perte, ça nous ferait quand même toujours une console a 8.000€ (+ les frais pour une nouvelle TV & Co) et des jeux a 120-150€ :-\ Charmant...
Si ils sortent réellement ça, ils vont juste réussir a se planter.
Une jolie console hors de prix que personne n'achètera.
-
Nihilus666 Gamer Débutant

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre