Forums GAMERGEN
Les spécifications de la Playstation 4?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour aligner de telle caraceristiques (dont certaines seront a peine rodées, comme pour le BR par exemple), ca va nous pondre une console a 1000€ ! et comme ca va faire ouin ouin c'est trop cher, ben Sony sortira une baby-PS4 amputés de pleins de choses
l'histoire n'est qu'un eternel recommencement... mais bon, ce n'est que du papier !
PS : ils font surtout ca pour mettre la pression a Microsoft, qui je vous le rappelle on deja commencé le dev de la future xbox en cachette
...
mais a vouloir en faire trop, ca va plutot les faire rigoler
pour aligner de telle caraceristiques (dont certaines seront a peine rodées, comme pour le BR par exemple), ca va nous pondre une console a 1000€ ! et comme ca va faire ouin ouin c'est trop cher, ben Sony sortira une baby-PS4 amputés de pleins de choses
l'histoire n'est qu'un eternel recommencement... mais bon, ce n'est que du papier !
PS : ils font surtout ca pour mettre la pression a Microsoft, qui je vous le rappelle on deja commencé le dev de la future xbox en cachette

mais a vouloir en faire trop, ca va plutot les faire rigoler

-
rebelfr Gamer Or
Re : Les spécifications de la Playstation 4?
.. la ddr4 est disponible en 2012 seulement.. sauf sur les cartes graphiques ou elle est disponible ce juin peut-être...
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re : Re : Les spécifications de la Playstation 4?
de toute facon, ce sera encore a un tarif a vendre un rein... ca tombe mal, on n'en a que 2tiguymondou Wrote:.. la ddr4 est disponible en 2012 seulement.. sauf sur les cartes graphiques ou elle est disponible ce juin peut-être...

-
rebelfr Gamer Or
La PS3 a été un gouffre financier pour Sony, il ont viré Ken Kutaragi et vous croyez qu'il vont refaire la même connerie ? Et comme je l'ai déjà dis dans la section news des membres, cette console dépasserait à l'aise les 1000€. Et des caractéristiques aussi précis sa inquiète personne ? Bref sa sent le fake à plein nez parce que Sony savent très bien que les gens l'achèteront pas à se prix là.
Au faite elle ne fait pas le café ? Putain je suis déçu ! Sans moi alors...
Edit : Est quand on sait que Sony à du enlever le port de carte, 2 port USB ainsi que la rétro PS2 pour la baisser de 100€ sa promet... Sans parler des specs de la PS3 revue à la baisse d'un E3 à l'autre à cause du coute élevé de la machine...
Au faite elle ne fait pas le café ? Putain je suis déçu ! Sans moi alors...
Edit : Est quand on sait que Sony à du enlever le port de carte, 2 port USB ainsi que la rétro PS2 pour la baisser de 100€ sa promet... Sans parler des specs de la PS3 revue à la baisse d'un E3 à l'autre à cause du coute élevé de la machine...
Dernière édition par Yokono le 17 Nov 2008, 15:00, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
noldar Wrote:D'ou la HD est imposée ?
imposer dans le sens où il devient difficile de trouver une télé non-hd en magasin, et pas imposer dans les foyers

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Re : Re : Les spécifications de la Playstation 4?
ca a l'air de te poser un probleme ?EvilGost Wrote:imposer dans le sens où il devient difficile de trouver une télé non-hd en magasin, et pas imposer dans les foyers
non, je dis ca juste que meme si c'est commercialement douteux, ca a au moins le merite de faire du nettoyage... t'imagine si on trouvait encore en magasin des TV n&b ?
d'ailleur, essaye de me trouver un telephone portable qui ne fasse QUE telephone, tu verra, ca devient de moins en moins evident

c'est vrai que c'est quelque part imposé, mais heureusement que ca l'est ! sinon, on en serait encore a payer des fortunes pour des ecrans, alors qu'avec leur "imposition" et la concurrence que ca genere, on trouve des trucs bien a de tres bons tarifs maintenant... (souviens toi du prix des premiers plasma 32'

-
rebelfr Gamer Or
Hum, moi, c'est surtout les disques holographiques qui m'étonne...
Surtout pour le mal qu'ils se sont donnés pour imposer le BluRay...
On verra bien... Toute manière, la Terre n'existera plus avant qu'elle sorte à cause d'un trou noir créé par l'homme ^^'
Surtout pour le mal qu'ils se sont donnés pour imposer le BluRay...
On verra bien... Toute manière, la Terre n'existera plus avant qu'elle sorte à cause d'un trou noir créé par l'homme ^^'
-
Esod Gamer Maitre
Trop beau pour être vrai.
-
Ames974 Gamer Maitre
hahaha
encore des news comme ça s'il vous plait, que je puisse encore me tordre de rire pendant 20minutes 
Je viens suivre les actualités sur ce site très régulièrement, et d'habitude vous faites plutôt preuve de sérieux. Mais là... je suis désolé mais je ne comprend encore pas comment est-il possible que vous ayez publier ce FAKE infame...

Je viens suivre les actualités sur ce site très régulièrement, et d'habitude vous faites plutôt preuve de sérieux. Mais là... je suis désolé mais je ne comprend encore pas comment est-il possible que vous ayez publier ce FAKE infame...
-
bOon070 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : Les spécifications de la Playstation 4?
rebelfr Wrote:de toute facon, ce sera encore a un tarif a vendre un rein... ca tombe mal, on n'en a que 2
xD mais moi je trouve bizarre tous sa quand même ....
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Salut, je trouve un peu bizarre que Sony prépare une nouvelle consol, quand on sait qu'avec la PS3 il ne font que perdre de l'argent....
Enfin pourquoi pas, la PS4 sera peut-etre une consol discount LOL.
-
davido31 Gamer du Dimanche
parie pas trop la dessus.... dans les 2 cas...davido31 Wrote:Salut, je trouve un peu bizarre que Sony prépare une nouvelle consol, quand on sait qu'avec la PS3 il ne font que perdre de l'argent....
pense donc a tout le pognon que la suprematie du blu-ray a fait gagné a Sony

vendre une console a (petites) pertes, c'est pas grave si on peux se rattraper sur quelque chose...
Sony, c'est son BR
Microsoft, c'est les petits accessoires indispensables mais hors de prix et son live payant
Nintendo, c'est du pognon qui rentre a chaque jeu
-
rebelfr Gamer Or